Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Léognan dans le derby des Graves face à La Brède sur le score de 27 à 09. Temps superbe, public nombreux, pelouse excellente. Domination territoriale des locaux récompensée par 4 essais. En 2, victoire de Léognan face au BEC 3.
victoire de saint aubin 32 a 7 contre grignols
Dernière modification par sacco (04/10/2009 19:14:39)
Et Cestas bat Bruges Blanquefort 19/13 en 1 et 48/12 en 2.
15 jours pour les pronostics de la prochaine journée...ça laisse le temps de réfléchir, et de s'entraîner ! Cazaux - Cestas Grignols - Cap Ferret La Brède - St Aubin de Médoc Bruges Blanquefort - Léognan
je vois que des victoires a la maison pour la prochaine journee!
Cazaux - Cestas gagnant cazaux Grignols - Cap Ferret gagnant cap ferret La Brède - St Aubin de Médoc gagnant saint aubin de medoc Bruges Blanquefort - Léognan gagnant léognan
Cazaux - Cestas Grignols - Cap Ferret La Brède - St Aubin de Médoc Bruges Blanquefort - Léognan
joystick a écrit :Cazaux - Cestas Grignols - Cap Ferret La Brède - St Aubin de Médoc Bruges Blanquefort - Léognan
la meme pour moi
C'est votre dernier mot ???
joystick a écrit :C'est votre dernier mot ???
oui jean pierre c mon dernier mot
cazaux - CESTAS GRIGNOLS - cap ferret la brede - ST AUBIN DE MEDOC bruge blanquefort - LEOGNAN Bon match à tous
Alors ? C'était pâtes à midi ?
Equipe 1: Cazaux 16 / 14 Cestas Equipe 2: Cazaux 17 / 7 Cestas
Dernière modification par Patimbert (18/10/2009 19:10:46)
Equipe 1 : Bruges 05 / 20 Léognan Equipe 2 : Bruges 0 / 26 Léognan Belles parties des jeunes léognanais face à des maraîchers vaillants jusqu'au bout.