Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#43

nicodom a écrit :

Pas à ma connaissance, ou sinon ce sera faire défaut à une parole déjà donnée et des engagements déjà pris...

Un autre avait donné sa parole, mais il a signé dans un autre club.

#44

des noms ludo, des noms

#45

Un nom, non, mais un indice: il est sur la bannière.

#46

Juste pour info, et concernant la B: c'était aujourd'hui l'enterrement de Cédric, notre ancien demi de mêlée. J'espère que tous ceux de la B auront ce soir une pensée spéciale pour lui, sa famille, son amie Et que tous ceux qui prennent la francilienne le soir vers 18h30 à hauteur de Méry sur Oise regarde les camionnettes blanches bouzillées sur le côté droit, le salaud qui ne s'est pas arrêté est peut être entrain de conduire........

Take a walk on the wild side.....

#47

toutes mes condoléances a sa famille et a son amie une grande pensée a notre ami

#48

Sincères condoléances de la part du Rugby Club Suresnois

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#49

Pas d'humeur pour commenter les départs/arrivées, ni totalement au courant du reste... Toutes mes condoléances à la famille de Cédric, c'est tout ce qu'il y a lieu de dire aujourd'hui et dans les jours qui viennent.

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#50

Toutes nos condoléances de la part du RCACP, soyez fort...

#51

Egalement de la part du MLSGP toutes nos condoléances, à tout son entourage et ses proches...

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#52

Calamity a écrit :

Juste pour info, et concernant la B: c'était aujourd'hui l'enterrement de Cédric, notre ancien demi de mêlée. J'espère que tous ceux de la B auront ce soir une pensée spéciale pour lui, sa famille, son amie Et que tous ceux qui prennent la francilienne le soir vers 18h30 à hauteur de Méry sur Oise regarde les camionnettes blanches bouzillées sur le côté droit, le salaud qui ne s'est pas arrêté est peut être entrain de conduire........

Que ce soit Lundi ou Mardi nous avons tous eu notre pensée pour cédric.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#53

Le stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house dans le prolongement des tribunes avec baies vitrées orientées sur le terrain d'honneur, au dessus de ce club-house des bureaux ,à l'arrière des tribunes des vestiaires de 40 m2, infirmerie etc... Cerise sur le gateau éclairage pour nocturnes du terrain d'honneur.N'oublions pas une piste en synthétique pour nos amis de l'athlétisme. Dix mois de travaux annoncés. la saison va etre difficile.Actuellement des palissades sont dressées tout autour des tribunes et l'accès aux vestiaires et aux autres terrains se fait par la piste d'athlé "via" une passerelle métallique installée près de l'entrée du stade. Mais après on pourra dire de notre stade: "Je vous trouve très beau!!!"

Dernière modification par genou (07/08/2009 14:14:27)

#54

genou a écrit :

Le stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house dans le prolongement des tribunes avec baies vitrées orientées sur le terrain d'honneur, au dessus de ce club-house des bureaux ,à l'arrière des tribunes des vestiaires de 40 m2, infirmerie etc... Cerise sur le gateau éclairage pour nocturnes du terrain d'honneur.N'oublions pas une piste en synthétique pour nos amis de l'athlétisme. Dix mois de travaux annoncés. la saison va etre difficile.Actuellement des palissades sont dressées tout autour des tribunes et l'accès aux vestiaires et aux autres terrains se fait par la piste d'athlé "via" une passerelle métallique installée près de l'entrée du stade. Mais après on pourra dire de notre stade: "Je vous trouve très beau!!!"

C'est très bien pour vous, j'éspere que nous pourrons en dire de même un jour, mais si possible sans la piste autour du terrain, mais la je crois que je rêve !

RCP Canal Historique 

#55

Popplewell a écrit :
genou a écrit :

Le stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house dans le prolongement des tribunes avec baies vitrées orientées sur le terrain d'honneur, au dessus de ce club-house des bureaux ,à l'arrière des tribunes des vestiaires de 40 m2, infirmerie etc... Cerise sur le gateau éclairage pour nocturnes du terrain d'honneur.N'oublions pas une piste en synthétique pour nos amis de l'athlétisme. Dix mois de travaux annoncés. la saison va etre difficile.Actuellement des palissades sont dressées tout autour des tribunes et l'accès aux vestiaires et aux autres terrains se fait par la piste d'athlé "via" une passerelle métallique installée près de l'entrée du stade. Mais après on pourra dire de notre stade: "Je vous trouve très beau!!!"

C'est très bien pour vous, j'éspere que nous pourrons en dire de même un jour, mais si possible sans la piste autour du terrain, mais la je crois que je rêve !

Le club d'athlé a été créé par le parrainage du club de rugby il y a 25 ans. C'etait un "deal" avec la municipalité pour la construction du stade des Fauvettes. A l'heure d'aujourd'hui, nouveau "deal" avec le Conseil Général pour la creation d'une piste d'athlétisme départementale; il faut savoir donner pour recevoir...

#56

Cela fait un Bon bout de temps que les travaux devaient être réalisés.Ça va pas être facile tous les we, mais si le jeu en vaut la chandelle, on fera avec. Il ne reste qu'à remonter en fédérale 1 quand nous seront prêts sur tout les fronts.

Dernière modification par Varlou (07/08/2009 20:22:53)

Fédérale 2