Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#15

pas de nouvelle des dirigeants est ce qu'on part le samedi pour le match a Buxy ou le dimanche matin en avion de Champhorgeuil:lol::lol::lol:

Dernière modification par kalika (30/09/2009 21:46:36)

#16

très drôle,il y a des dirigeants qui travailles il ne sont pas tous en retraite,un roro et en plus comme dit le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle pour le samedi si vous vous ennuyez match pour les -13ans a chatenoy(journée la poste) ou tournoi a buxy pour les autres catégories(vous serez donc sur place pour le match de séniors)mdr j'essaie de passer vendredi après le boulot , mais rien de sur

#17

Ne t'inquiète pas Kalika , on est toujours là , par contre les propos de Casaxa me font doucement rigoler mais bon on le connait , il en raconte pas mal . Pour votre déplacement à Buxy , le déplacement en avion , pourquoi pas , seulement il faudra que les sponsors que vous avez amenez au club mettent un peu plus " la main à la poche " .

#18

oceba ne critique pas les autre car eu trouvent des sponsors , un ma couille j'ai ce que tu ma demandé , je te le donne samedi kalika toujours pas de nouvelle pour les LCA rappel moi merci

#19

casaxa , si tu as des problèmes de compréhension avec la langue de Molière , retourne à l'école , je n'ai critiqué personne mais juste fait une suggestion pour assouvir le souhait de Kalika !!!!!

#20

ok oceba remarque il vaut mieux pour toi car sinon dimanche tu part en camionnette

#21

même pas peur et écoute donc les conseils de ton fils , d'ailleurs on dit bien la vérité sort de la bouche des enfants si tu vois ce que je veux dire , allez , a samedi a Buxy en espérant que nos - 9 nous montre un autre visage que le week-end dernier sinon des contrats au niveau de certains éducateurs vont sauter si pas de meilleurs résultats .

#22

ca il est certain que si les resultats ne s ameliore pas il va y avoirs des coachs sur la selette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

les résultats ne vont pas tarder , ne vous faites pas de soucies a chatenoy il ni a que de la graine de champion

#24

excuse pour hier soir casaxa mais j etais fatigue bon WE a tous avec la victoire a buxy.

#25

souvent fatigué roro , y fait pas bon être en retraite ... Allez le C.R.C. , faite plaisir a vos fidèles supporters en nous ramenant des victoires de votre court déplacement a Buxy , que ce soit des séniors à l' école de rugby .

#26

pas de soucies roro,il y auras des rater ,et celui la en fait partie mais tu sais que je fait de mon mieux,du moins je l'espère bonne chance a tous pour ce week-end a buxy peus tu aller cet après midi a chatenoy,car journée la poste avec les cravatés début a 15h30 jusqu'à 17h30 ceci pour représenté le club

#27

cazaxa tu as du mettre encore des rouges et maintenant tu dois te piocher a la reception pourri

#28

satango occupe de chalon et laisse chatenoy tranquille,moi j ai de tres bon rapport avec chalon et c est pas le soir de nous bacher.

Séries