Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#85

Salut à tous Le retour du classement Seulami = 170 points Biskot = 150 points Le betravier qui n'a pas pu prendre le temps de faire ces pronos sur les deux derniers W.E est a 135 points. Je vais prendre de l'avance pour la semaine prochaine et la suivante car la ou je serais je n'ai pas internet. Journee 13 (2)Crépy en V. - Stains(5) = Crépy (7) Montreuil RC - Montigny le Btx(6) = Pour faire plaisir a biskot Montigny (8) Puteaux - Romilly(10) = Puteaux (9) Reims - Fresnes(3) = Fresne (1) Villiers / Marne - Côteaux de Seine(4) = Villers car ca nous arrangerez. Journee 14 A S MONTIGNY LE BRETONNEUX PUTEAUX RUGBY = Montigny ROMILLY RUGBY CLUB STADE REIMS = Reims A A S FRESNES XV CREPINOIS = Match nul RCC 78 - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS = RCC78 ESPERANCE SPORTIVE STAINS- ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = Villiers Bon Match à tous moi je serais au ski.

#86

salut à tous, heureux de te revoir le bétravier, je ne doute pas que tu vas vite nous rattrapper au classement prono (surtout moi wink) pour ce dimanche : (2)Crépy en V. - Stains(5) = Crépy (pas seulement pour faire plaisir wink) (7) Montreuil RC - Montigny le Btx(6) = Montigny (merci, ça fait plaisir) (8) Puteaux - Romilly(10) = Puteaux (9) Reims - Fresnes(3) = Fresne (1) Villiers / Marne - Côteaux de Seine(4) = Villers bon dimanche bien gras à tous, et bonne vacances au betravier !!!

#87

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche: crépy -stains=crépy montreuil-montigny=montreuil puteaux-romilly=romilly reims- fresnes=reims villiers -rcc78=villiers bon match à tous.

#88

Match Crépy contre Stains annulé wink Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#89

Victoire de Montigny à Montreuil 18 à 16. Biskot va remonter au classement ...

"Toujours vert, parfois gris"

#90

Est fresne vous avez le résultat merci!!;)

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#91

salut à tous, diabolo ce dimanche tu as bu autre chose que du cassis. les matchs crépy-stains ainsi que reims fresnes ont été reportés A+

Dernière modification par seulami (08/02/2010 18:35:07)

#92

seulami a écrit :

salut à tous, diabolo ce dimanche tu as bu autre chose que du cassis. les matchs crépy-stains ainsi que reims fresnes ont été reportés A+

hEU OUI,temps fait pas pour moi je gére!!

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#93

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche. puteaux -montigny=montigny puteaux n'accroche que les hauts de tableau romilly- reims=reims si ils y croient ils vont se sauver fresnes-crépy=crépy car ils sont vaillants ces crépynois moi j'y crois à ces petits! rcc78-montreuil=nul stains -villiers=villiers ils sont obligés de gagner bon match à tous.

#94

salut les loulous, pour dimanche : 1) Montigny le Btx - Puteaux : montigny 2) Romilly - Reims : romilly 3) Fresnes - Crépy en V. : fresnes 4) Côteaux/Seine - Montreuil RC : montreuil 5) Stains - Villiers / Marne : villiers pour ce week end, les veritables pronos sont pour savoir qui jouera ou pas, alors je me lance : 1) Montigny le Btx - Puteaux : Maintenu 2) Romilly - Reims : Reporté (c'est la sibérie là bas) 3) Fresnes - Crépy en V. : Maintenu (ils vont pas reporté tous les week end) 4) Côteaux/Seine - Montreuil RC : Reporté (le Chesnois est frileux wink) 5) Stains - Villiers / Marne : Reporté Bon dimanche !!!

#95

Montigny - Puteaux reporté !!

#96

tout çà sent le week-end au coin du feu!!! et pour venger la main de Thierry Henry, l'Irlande jouera comme un pied ! Allez les Bleus

"Toujours vert, parfois gris"

#97

salut à tous, d'après ma grenouille qui est montée jusqu'au cinquième barreau ,donc dimanche beau temps ,terrains parfaits.voici mes pronos romilly- montigny=romilly fresnes-rcc78=fresnes crépy-villiers=crépy par ce qu'ils le valent bien! reims-montreuil=reims puteaux -stains=puteaux bon match à tous

#98

salut à toi betteravier, juste pour savoir si tu es sorti de ton igloo pour que tu nous fasses tes pronos si bien commentés. A+

Séries