Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est parti les amis........
salut à tous, qui va remplacer montigny le bretonneux dans la poule 2? parait-il qu'il monte en ph afin de remplacer chilly qui arrete cette saison.
salut à tous , alors ,vous dormez!j'espère que dimanche soir vous serez un peu plus bavard .
Salut, A Montigny, on se prépare à aller à Stains dimanche prochain. pas au courant d'un quelconque changement
seulami a écrit :salut à tous, qui va remplacer montigny le bretonneux dans la poule 2? parait-il qu'il monte en ph afin de remplacer chilly qui arrete cette saison.
Parait même que l'entraineur de Montigny a été appelé pour remplacer Lièvremont à la tête de l'équipe de France, et qu'il serait lui même remplacé par le duo Nick Mallett-Dominici (avec Kouchner comme soigneur) faut suivre les gars ...
salut à tous, voci mes pronos. coteaux -romilly=romilly montreuil-crepy=crepy puteau-reims=puteau stains-montigny=montigny villiers-fresnes=fresnes bon match à tous.ne pas oublier de communiquer les resultats dimanche soir.
Salut seulami, Tu as enfin trouvé le moyen de créer un poste: Voici mes pronos: Coteaux - romilly = romilly ne connaisant pas les coteaux qui monte et romilly qui lui descent je joue le logique Montreuil - Crépy = Crépy Puteaux - Reims = Puteaux stains - montigny = Montigny meme raison que romilly Villiers - Fresnes = Villiers chez eux car on entant beaucoup de chose sur villiers a voir sur le terrain ? Bon match a tous et bon dimanche.
Amis du rugby bonsoir, voici mes pronos à moi. coteaux -romilly=coteaux, apparement belle équipe qui monte, qui voudra surement taper un ph qui descend montreuil-crepy=crepy puteau-reims=reims - le match se jouerait à Reims suite à un pb terrain à puteau stains-montigny=montigny (bah oui, je vote pour moi) villiers-fresnes=villiers bon match à tous.
Salut a tous, A la veille du début de notre championnat je vous souhaite à tous une tès belle saison. Je ne me prononce pas en revanche ur les prono car c'est ma premiere année dans ce championnat. Un fresnois
salut à tous, victoire de crepy 14 -6 bon match ,dans un bon esprit. match de debut de saison...
Salut, resultat 1er journée Coteaux - romilly = 28 a 10 Montreuil - Crépy = 6 a 14 Reims - Puteaux= 9 a 14 stains - montigny = 13 a 9 Villiers - Fresnes = 20 a 5 Les trois promus ont gagnés et deux victoire à l'exterieur, pas de gros score. Cette poule risque d'etre certainement serré. Combien de club avec une équipe 2 ? A+ pour la deuxième journée.
Et seulami, Fais-tu un classement des pronos ?
salut à tous, tout ce qui est administratif c'est trop pour moi,je te le laisse tu sais faire .merci d'avance +1biere A+
salut, Pour l'instant je peut faire le classement vu que nous sommes que trois: Classement 5 point pour 1 bon resultat: BISKOT78 = 15 POINT LE BETRAVIER = 15 POINT SEULAMI = 10 POINT Si des personnes veulent rentrer dans les pronos pas de probleme il seront comptabilise 5 point pour la premiere journée. N'oublier pas de faire vos prono pour la deuxième journée. A+