Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#71

seulami a écrit :

salut à tous, vitoire dans la derniere seconde du r c c 78 sur crépy -19-18 bon match de crépy ,manque de chance,mauvais choix de crépy dans les derniéres secondes. cependant nos adversaires reste une belle équipe. maintenant regardons le prochain match qui sera villiers allez, en fin de compte rien ne sera meilleur qu'un bon Noël que je souhaite à tous. A+

Oui c'est vrai trés mauvais choix des crépynois à la derniére minute de se match meilleur voeux tout de meme!!:D Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#72

salut à tous. c'est vrai diabolo,mais sache que l'on apprend davantage de ses propres défaites que des défaites des autres. jc KILLY A+

#73

salut à tous, est ce que dimanche nous serons sur le pré? je pense que crepy le sera. A+

#74

Salut à tous, Une bonne année 2010 pour tout le monde. Prono journée A S MONTIGNY LE BRETONNEUX - ESPERANCE SPORTIVE STAINS = montigny si le match pas reporté ROMILLY RUGBY CLUB RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN 78 LES COTEAUX DE SEINE = RCC 78 A A S FRESNES ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = villiers XV CREPINOIS RUGBY CLUB MONTREUILLOIS = Crepy PUTEAUX RUGBY STADE REIMS = Puteaux Bon W.E et bon Match pour ceux qui vont joués

#75

salut à tous, voici mes pronos montigny- stains =montigny romilly -rcc78 =romilly fresnes- villiers =fresnes crepy- montreuil=crepy puteaux-reims=reims A+

#76

salut à tous, quelques news : montigny- stains =reporté romilly -rcc78 =reporté fresnes- villiers =reporté crepy- montreuil=crepy puteaux-reims=puteaux pour les matchs reportés, Montigny-Stains c'est sur, pour les autres infos vues sur FranceRugby. pour les 2 derniers matchs, pas d'infos donc je walide mes pronos wink

#77

seulami a écrit :

salut à tous, est ce que dimanche nous serons sur le pré? je pense que crepy le sera. A+

Oui éffectivement nous le seront car il me semble d'ailleur que nous sommes les seule de la poule à jouer bon Week-end à tous!!!!!;) Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#78

salut à tous. victoire de crépy=18-3 la mairie ayant autorisé qu'un seul match ce dimanche la réserve n'a pas joué match de la première joué dans un bon esprit ,chapeau à montreuil terrain très gras mais pas plus mauvais que celui du stade français il nous reste plus qu'à attendre le 28 février pour voir le résultat des autres . pas facile la reprise! A+

#79

salut à tous, voici mes pronos pour ce dimanche qui risque d'être pluvieux. rcc78-montigny=montigny villiers- romilly=villiers montreuil-fresnes=fresnes puteaux- crépy=crépy reims-stains=reims bon match à tous.

#80

salut, Mes pronos pour ce dimanche : rcc78-montigny=montigny (le match se jouera à Montigny) villiers- romilly=villiers montreuil-fresnes=fresnes puteaux- crépy=crépy reims-stains=stains Bon premier match de l'année à tous wink

#81

salut à tous , voici mes pronos villiers- montigny=villiers +fort romilly -montreuil=romilly trop long déplacement pour montreuil puteaux -fresnes=fresnes devra faire attention crépy-reims=crépy crépy tout comme fresnes devra faire attention,mais c'est pas facile de gagner à crépy! stains -rcc78=stains par ce que ça m'arrange bon match à tous.

#82

Hello, mon tour pour les pronos : villiers- montigny= Montigny, même si cela semble difficile romilly -montreuil= montreuil puteaux -fresnes=fresnes crépy-reims=crépy stains -rcc78=stains Bon dimanche à tous

#83

salut à tous, alors betravier ,tu te faufiles ,il te manque des renseignements pour faire tes pronos ? attention, tu vas finir par la payer ta bière. A+

#84

salut à tous , petite victoire de crépy sur reims 3à0. plus de cartons que de points un jour sans pour crépy qui aurait pu mieux faire. reims n'a fait que défendre. cependant il ne sont pas à leur place ,bonne chance pour la suite. A+

Séries