Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Reine a écrit :pocket a écrit :Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...
ça rigole pas !!! Je pronostique une victoire de Casteljaloux !!!!
moi je dis castel 50 tournon 3
50 à 3 à la mi-temps Michel mais avec un vent à décorner un buffle et changement de scénario en 2éme mi-temps avec 8 essais transformés pour les Blacks de Tournon pour un score Final de 59 à 50 pour les Potomacs arbitré par le terrible Michel DAO !!!!
Dernière modification par jon bartefigue (07/02/2012 20:18:37)
Tous les matchs encore annulés ce weekend !!!
En poule 1: Tournon 13 / Saint Cyprien 09 Bd Miramont 00 / Casteljaloux 19 Bo Le Queyran 29 / Lavardac 17
Plus serré que prévu ce choc entre les 2 gros (castel et tournon) !!
effectivement score serré avec une très bonne 1ére mi temps des locaux qui ont pris à la gorge et asphyxié Tournon allant jusqu'à 14 points d'avance à la 60 éme et puis sans s'affoler avec leur expérience les tournonnais sont revenu dans le match avec un 100% de leur buteur Estrada .... et donc Castel a effectivement eu chaud sur la fin de match ou un joueur cadre manquait pour gérer (surtout devant) ! Match engagé et correct et d'un bon niveau
Demi finale ce week end : Castel -Nérac (ca sent les vieux derby de féd 3 ca !) au PASSAGE d'AGEN samedi à 20 h30 et Castel -Tournon en demi des Réserves à 19 h Villeneuve -Layrac le Dimanche à 16h avec Le Queyran - Nérac en lever de rideau des réserves
Dernière modification par jon bartefigue (16/04/2012 19:16:10)
Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse
Oui ça pèse forcement sur la match, la défaite est dure à avaler même si Nérac ne vole pas non plus sa victoire mais cette décision arbitrale à particulièrement fait basculer la partie...
Finale du comité dimanche 29 avril à 16h30 à Armandie à Agen ...Allez Castel ....plus que 80 minutes !
je suis de retour ca va flinguer
changes rien !!!!!
Snip a écrit :Voila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyran 6EME Lavardac poule 2: 1ER Le Lardin 2EME Nerac 3EME Villeneuve 4EME layrac 5EME Saint Astier 6EME Vergt
le drop il passe sans problemes
jon bartefigue a écrit :Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse