Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 2 : Poule 1 : Le Lardin Saint Cyprien Vergt Tournon Villeneuve sur Lot Casteljaloux Saint Astier Miramont Nérac Le Queyran Layrac Lavardac Voila les nouvelles poules !! Maintenant a vos pronos ! Qui va se qualifié pour les phases finales ?? Qui va monter ? Qui va descendre ?
A toi l'honneur Snip .... donne tes pronos !
Poule 1 : Casteljaloux, Tournon, Saint Cyprien Poule 2 : Nérac, Villeneuve sur lot, Le Lardin
pour les pronostics, a mon avis: poule 1: 1ER casteljaloux 2ER tournon 3EME lavardac 4EME saint cyprien 5EME le queyran 6EME miramont poule 2: 1ER nerac 2EME villeneuve 3EME le lardin 4EME layrac 5EME vergt 6EME saint astier vive la bido!!!!!
poule 2 : 3 places pour 4 équipes ,ca va se jouer entre Villeneuve et Layrac , et la 3éme place entre Le Lardin et Nérac Poule 1 : Tournon favori et aprés 2 places pour 5 équipes ,car poule à derby à la con ou toutes les équipes veulent le scalp de Casteljaloux alors poule indécise ! plus serré que l'autre poule mais c'est que mon opinion personnel !!!
Voila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyran 6EME Lavardac poule 2: 1ER Le Lardin 2EME Nerac 3EME Villeneuve 4EME layrac 5EME Saint Astier 6EME Vergt
Peu actif ce post....
Victoire de saint cyprien à miramont 13 à 06.
aprés 2 journées les favoris de chaque poule semble tenir leur rang Castel ,Tournon et St cyprien en poule 1 et Layrac ,Villeneuve et Nérac en poule 2 méme si Le queyran et peut etre Vergt peuvent jouer les troubles fétes !
Casteljaloux il n'y a pas dire c'est très très épais devant !!!
C beaucoup d'anciens Marmandais qui ont joué ensemble en Féd 1 et pro D2 il y a 7/8 ans avec quelques jeunes du cru , donc c assez expérimenté ! mais sur un match la machine peut se gripper comme contre Layrac en finale du comité l'année dernière ! Tournon a un peu le méme profil avec des joueurs ayant evolué au dessus mais plus armé derrière que devant , et g trouvé St Cyprien assez bien organisé et surement plus joueur derriére mais sevré de ballons avec un pack moins athlétique mais trés vaillant
Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...
pocket a écrit :Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...
ça rigole pas !!! Je pronostique une victoire de Casteljaloux !!!!
Pronos de la quatrième journée : POULE 1: Miramont / Le Queyran 4 / 0 Saint Cyprien / Lavardac 5 / 0 Casteljaloux / Tournon 4 / 0 POULE 2: Nérac / Layrac 4 / 1 Vergt / Saint Astier 4 / 0 Le Lardin / Villeneuve 4 / 1 Bon match à tous !
Dernière modification par La Reine (01/02/2012 16:33:40)