Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nico26540 a écrit :Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre
Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)
JUJU 73 a écrit :BOIGNE a écrit :Waka et Ratuvou à Rouen, Nabias à Bayonne, j'en garde un peu sous le coude pour les jours suivants
Y en a aussi coté Rumilly.
pour jouer en F2 autant rester à Chambéry
Info: les espoirs jouent à Monteux dimanche à 14h contre Albi
JUJU 73 a écrit :JUJU 73 a écrit :BOIGNE a écrit :J'ai bien peur que tu aies un problème d'odorat. Une visite chez un orl s'impose.
J'espère! RDV prit!
C'est fait
Mon ORL m'a dit que tout était OK
Je suis soulagé
Ravi pour toi, les premiers effets devraient rapidement se faire sentir tu verras ! !! !! Tu vas rapidement humer de nouveau la bonne odeur de la F1.
Jerome shuster aviron bayonnais signe à Anglet
Jaliber a écrit :Nico26540 a écrit :Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre
Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)
Hunt annoncé à Rouen
Merci pisteur pour l info mais ça serait bien également de mettre quel club les joueurs partant vont rejoindre et vice versa...
Dernière modification par le bouch (12/05/2018 20:37:04)
Mazieres et Boufil à saverdun
Ce n'est pas encore noté du coup je rajoute :
RCAV arrivée de Bergamasco triple champion de France en tant qu'entraineur des trois-quarts il sera associé à Mariano Taverna pour les avants
Rouen vient d’annoncer les arrivées du trois-quart centre Mosese Ratuvou et du pilier Shaun Knight. Si le compte est bon ca ferait 12 signatures
Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:
SOURCE Paris-Normandie
Les Mouvements
Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).
Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).
Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.
Pololenormand a écrit :Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:
SOURCE Paris-Normandie
Les Mouvements
Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).
Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).
et pour le quota jiff? comment allez vous faire ?
au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.
pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)
ALLQUATREAS01 a écrit :Pololenormand a écrit :Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:
SOURCE Paris-Normandie
Les Mouvements
Bonne question ^^
Aprés dans les départs il ya beaucoup de non Jiff qui partent donc ça revient plus ou moins au meme, et je pense qu'on peut avoir 100% confiance en Richard Hill qui doit avoir pris en compte ce quota de Jiff dans le cas où on passerai à l'étage au-dessus
Pololenormand a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Pololenormand a écrit :Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:
SOURCE Paris-Normandie
Les Mouvements
Bonne question ^^
Aprés dans les départs il ya beaucoup de non Jiff qui partent donc ça revient plus ou moins au meme, et je pense qu'on peut avoir 100% confiance en Richard Hill qui doit avoir pris en compte ce quota de Jiff dans le cas où on passerai à l'étage au-dessus
Ils feront signer des bressans