Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 250

Gros match de Bourgoin, Aurillac n'a commençé à jouer que lorsque le match était plié. Ca nous a valu une folle fin de match et on peut regretter que les ciels et grenats ai laissé échapper le bonus offensif. Erreur de jugement du à la fatigue et à la jeunesse de l'ensemble sans doute, beaucoup de crampes vers la fin du match.

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 439

Victoire impérative cette après-midi contre Tarbes dans l'optique du maintien! On pourra revoir 2 anciens berjalliens: Filipe Manuq ui sera titulaire en 7 et Pautard qui sera remplaçant! La compo: Gicollet Janaudy Muret Louchard Adamou Guillot Levast Th.Cotte Da Silva Gondrand Fusier Denêtre Perrin Kamea Tommamichel Remplcçants: Pelo Montagnat Pivot Santoni Barrière, Recordier Trautmann, Argoud Allez Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
  • Msg : 3 097

comment se comporte vincent barrière svp ?

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012
  • Msg : 453
boubagump (usc) a écrit :

comment se comporte vincent barrière svp ?

Très bien smile smile

• chaperon rouge
  • Membre
  • 06/12/2010
  • Msg : 175

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 026
aiguille a écrit :

Et Romain Souquet il va jouer bientôt ?

Il devrait rejouer bientôt. Il a été touché à la cheville contre Agen et il est sorti à la mi-temps. On l'attend car il s'est très bien intégré et il a livré de belles copies, notamment à Colomiers où il a été élu meilleur berjallien.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• quinquin
  • Membre
  • 08/06/2011
  • Msg : 404

Trouvé l'essai du " fidjien blanc " tongue du match contre LIMOGES à MONTAUBAN , vue du bon coté , messieurs ça sait de la porcelaine mais de SAPIAC , régalez vous : https://www.youtube.com/watch?v=9VsNyM54_X0

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 106

D'après les échos romain souquet fait un bon début de saison, content pour lui ;-)

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997

SUPER CSBJ BRAVO le PROMU wink Quel début de saison 2013-2014 , 7è au classement après 9 Matchs. STADE PIERRE RAJON ,difficile de venir Gagner ici. SUPER Résultat contre PAU ET 5 ESSAIS A 0 énorme tongue tongue !! MAGNIFIQUE LES CIEL ET GRENAT , EN ROUTE POUR LE MAINTIEN.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012

Ce qui est beau ce qu'il y a une marge de progression encore très importante, que ce soit dans la réussite au pied, dans l'occupation ou concernant les erreurs individuels... Vivement que l'on récupère Cotte, Bouillot, Viallet et autres Braille! Alelz Bourgoin, gros match en perspective la semaine prochaine!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

Nom de gu! 5 essais contre un prétendant à la montée. Match à oublier, s'ils y arrivent, pour les Palois.

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 550

Allez le CSBJ, une victoire au LOU est possible et les 400 supporters vont à coup sûr se faire entendre face aux timides spectateurs lyonnais.

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012

Merci ROC wink Nos petits vont s'y filer je pense et les supporters ciel & grenat seront présents. Hâte d'être à dimanche soir pour voir comment nos gars se seront débrouillés .... 1 point ce serait déjà pas mal, plus .... ??? Le rêve lol lol

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

J'ai quand même peur qu'on prenne cher à Lyon. Un bonus défensif serait déjà un exploit car il signifierait que l'on a pas pris l'eau.

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 734

Pour ceux qui n'iront pas au Matmut le match sera en direct sur FR 3 Rhone-Alpes. Et moi en tant que viennois j'espére voir Thomas T. sur le pré dimanche ! Et que le meilleur gagne.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

L'équipe ciel et grenat pour taquiner le Lou : Gicollet-Montagnat-Garcia-Louchard-Adamou-Barriere-Recordier-Levast-Da Silva-Gondrand-Kamea-Denetre-Mignot-Perrin-Moinot Remplaçants:Spachuk-Kribache-Pelo-Santoni-Gabriel-Guillot-Cotte T.-Trautmann-Argoud

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012

Equipe équilibré et séduisante, c'est là que l'on voit que nous avons un bel effectif car plusieurs joueurs sont au repos (Resseguier, Janaudy, Eymond...)

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

csbj/auch

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
kalou38 a écrit :

http://www.csbj-rugby.fr/medias/intro/csbj-auch.jpg

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

Dernière modification par USBSUPP38 (25/11/2013 21:35:12)

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 1 070
USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :

le CSBJ wink PROMU 6è 29pts wink tongue 32-6 contre Auch BO LE MAINTIEN en très bonne voie !!! C'est déjà pas mal ,la saison est longue encore !! 14 pts d'avance sur le 1ier Relégable. Encore 4 journées avant la Trève: A Carcassonne le 30-11. Reçoit Béziers le 7-12. Reçoit Albi le 14-12. A Narbonne le 21-12. Devrais Récolté quelque points et au chaud pour les fêtes de fin d'Année.

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Dernière modification par pettp (25/11/2013 23:42:27)

y arribaren !!

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011
  • Msg : 2 088

Holà amis Berjalliens remarquable saison que vous faites là. Je vous souhaite de remonter en top 14. Allez CSBJ

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
DropGoal12 a écrit :

Holà amis Berjalliens remarquable saison que vous faites là. Je vous souhaite de remonter en top 14. Allez CSBJ

C'est gentil DROP, mais ce n'est pas l'objectif. Faut pas trop rêver, le top14 est bien loin, financièrement parlant je veux dire.

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 736
pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :

On va essayer de vous en privez à Carcassonne après vous pouvez tous les gagner à samedi à Domec !!!

Ce sera une belle fête d'avoir le grand CSBJ sous nos beaux remparts. wink

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
billiardfrancais a écrit :
pettp a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Ce sera une belle fête d'avoir le grand CSBJ sous nos beaux remparts. wink

Tu risque d'être déçu, on arrive de fédérale et le club ne veut plus, ou n'a plus les moyens d'avoir une grande équipe. La politique actuelle, instaurée par le président Martial MANIER et le staff sportif, me plait bien. Recrutement raisonné et plutôt régional (amour du maillot et des valeurs toussa...)utilisation sans parcimonie du centre de formation. Peu d'étrangers, le budget ne le permettrait pas, et quand il y en a trop, comme d'en certains clubs, il y a danger de perte d'identité. Ici, en Berjallie, traditions ouvrières oblige, l'identité au maillot, public, région, travail bien fait, opiniâtreté, etc... reste très importante. Perso depuis deux saisons, je me régale. Laurent MIGNOT, le coach, y est pour beaucoup. Il connait le rugby et les hommes, environ les 2/3 sont passés sous ses ordres au centre de formation. Pascal PEYRON fait aussi du bon boulot auprès des avants, quand à Alexandre PECLIER, dont tous le monde à reconnu la valeur comme joueur, j'était plutôt réticent, eu égard de la discrétion du personnage, et je suis agréablement surpris du jeu proposé, notamment certaines combinaisons simples et efficaces. Manque plus que l'on pique un peu de son ADN pour l'injecter chez nos buteurs, et le tour est joué...

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
kalou38 a écrit :
pettp a écrit :

Ce sera une belle fête d'avoir le petit CSBJ sous nos beaux remparts. wink

Tu risque d'être déçu, on arrive de fédérale et le club ne veut plus, ou n'a plus les moyens d'avoir une grande équipe. La politique actuelle, instaurée par le président Martial MANIER et le staff sportif, me plait bien. Recrutement raisonné et plutôt régional (amour du maillot et des valeurs toussa...)utilisation sans parcimonie du centre de formation. Peu d'étrangers, le budget ne le permettrait pas, et quand il y en a trop, comme d'en certains clubs, il y a danger de perte d'identité. Ici, en Berjallie, traditions ouvrières oblige, l'identité au maillot, public, région, travail bien fait, opiniâtreté, etc... reste très importante. Perso depuis deux saisons, je me régale. Laurent MIGNOT, le coach, y est pour beaucoup. Il connait le rugby et les hommes, environ les 2/3 sont passés sous ses ordres au centre de formation. Pascal PEYRON fait aussi du bon boulot auprès des avants, quand à Alexandre PECLIER, dont tous le monde à reconnu la valeur comme joueur, j'était plutôt réticent, eu égard de la discrétion du personnage, et je suis agréablement surpris du jeu proposé, notamment certaines combinaisons simples et efficaces. Manque plus que l'on pique un peu de son ADN pour l'injecter chez nos buteurs, et le tour est joué...

++++++++100000 wink De toute façon le CSBJ va démonté les Remparts de CARCA Samedi lol wink

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
USBSUPP38 a écrit :
kalou38 a écrit :

Ce sera une belle fête d'avoir le petit CSBJ sous nos beaux remparts. wink

++++++++100000 wink Lors des grandes invasions les maures ont contourné Carca pour prendre leur branlée à Poitiers. lol Bon courage pour essayer de démonter nos belles murailles. wink De toute façon le CSBJ va démonté les Remparts de CARCA Samedi lol wink

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012

je pense aussi que ce devrait être un match intéressant par contre j'ai l'impression qu'on vous prend pas au bon moment !!

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
Iench a écrit :

je pense aussi que ce devrait être un match intéressant par contre j'ai l'impression qu'on vous prend pas au bon moment !!

On est en pleine confiance relative wink

• quinquin
  • Membre
  • 08/06/2011
  • Msg : 404

Notre pote RUEL , peut être au match demain soir ??? Blessé au ligament genou , retour janvier ou février .

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

À CARCASSONNE - Stade Albert-Domec Samedi 18 h 30 Arbitres : M. Dutreuilh (PDL) assisté de MM. Blasco-Baque (MPY) et Perrin (PR) CARCASSONNE (le groupe) Gros, Rooney, Lazzarotto, Brana, Tatupu, Bancroft, Bosch, Butonidualevu, Pretorius, Raynaud, Seron, Coustel, Koffi, Etien, V. Tuilagi, Roidot, Tisseau, Guironnet, Ben Bouhout, Chobet, Acquier, Saby, Falip, Etcheverry. Infirmerie : après sa blessure à Béziers (suspiscion d’une rupture des ligaments croisés du genou droit), le troisième ligne Franck Teyssier a rejoint cette semaine l’infirmerie carcassonnaise. Il y retrouve le troisième ligne Kruger, opéré de l’épaule de gauche, et actuellement en rééducation, le pilier Kouider, opéré d’un rétrécissement du canal rachidien le 8 octobre, l’ailier Youri Mège victime d’une élongation et l’arrière Villaret, opéré du genou le 11 octobre, l’autre troisième ligne Ovidiu Tonita (rupture des ligaments croisés, saison terminé), Ursache (entorse du genou) et Salobert (déchirure des quadriceps). BOURGOIN (le groupe) Moinot, Tomamichel, Kamea, X. Mignot, Eymond, Perrin, Denêtre, Trautmann, Gondrand, Da Silva, Barrière, Levast (cap.), Guillot, Adamou, Th. Cotte, Louchard, Santoni, L. Cotte ou Garcia, Pelo, Janaudy, Khribache, Montagnat, Rességuier, Gicollet. Infirmerie : seuls le demi d’ouverture Sébastien Bouillot et le pilier Cristian Spachuk sont indisponibles. Le premier pourrait attendre le début de l’année 2014 pour effectuer son retour. Le second sera peutêtre apte à la fin du troisième bloc.

Dernière modification par kalou38 (29/11/2013 18:25:16)

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009

C'est terminé à Domec ! USC 16 - 18 CSBJ Première victoire à l'extérieur des berjaliens cette saison. Carcassonne n'a jamais battu le CSBJ. Quelle déception pour nos canaris. Félicitations aux collègues de berjalie !

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

A CARCASSONNE ....BRAVO CSBJ 16-18 wink tongue ALLEZ LES CIEL et GRENAT wink

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012

C'est terminé à Domec ! USC 16 - 18 CSBJ Première victoire à l'extérieur des berjaliens cette saison. Carcassonne n'a jamais battu le CSBJ. Quelle déception pour nos canaris. Félicitations aux collègues de berjalie !

Merci beaucoup pour ta sportivité.

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012

Ce fut dur, mais c'est fait. En se fiant aux commentaires de FBI, nous avons fait beaucoup de conneries mais aussi fait preuve d'une belle combativité, le résultat est là. Fière de nos petits jeunots !!!!! Merci aux Cathares et à vous revoir à Rajon.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 723
kalou38 a écrit :

Billiard n'est pas sportif, il est suisse ! big_smile wink lol

Test du bbcode FluxBB

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 550

Bravo au CSBJ, continuez comme cela!

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
arnaud anguera a écrit :
kalou38 a écrit :

Khono ! lol

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 723
arnaud anguera a écrit :
kalou38 a écrit :

Khono ! lol

Ca rime avec bateau, tu te rappelle que tu en as un ? big_smile Fin du HS.

Test du bbcode FluxBB