Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#1

Topic sur le sujet du retour du club de Bourgoin-Jallieu dans un championnat professionnel. Un grand merci aux joueurs, dirigeants mais aussi et surtout aux bénévoles! On peut citer parmi eux, Martial Manier, le nouveau président, Laurent Mignot, le manager de l'équipe 1 ou encore Gil Coquard, directeur du centre de formation. La finale contre Bourg-en-Bresse s'annonce comme une grand fête! Les transferts: Arrivées: Yann Resseguier (Oyonnax, pilier gauche)Janaudy (Agen) Vincent Pelo (Montpellier), Maxime Santoni (2ème ligne, Aix), Gambo Adamou (Massy, 2ème-3èmeligne), Jérémy Braille (Aubenas, 3èmeligne), Romain Souquet( Chateaurenard, 3èmeligne), Vincent Barrière (Carcassonne, 3èmeligne), Sébastien Bouillot (Pau, ouvreur/arrière), Thomas Trautmann (CSVienne, ouvreur/centre), Michel Denêtre (UBB, centre) et Eric Tommamichel (Lou, ailier/arrière). P-Y Montagnat (Grenoble) devient entraîneur des Espoirs berjalliens. Alex Péclier s'occupera des lignes arrières de l'équipe 1. Recrutement terminé. Départs: Bogdan Leonte (Mont de Marsan), Felipe Manu (Tarbes), Alexandre Péclier (arrêt), Lucas Chouvet (Racing Métro), Marco Tauleigne (UBB) et Julien Gros (Espoirs Carcasonne) Il ne devrait plus y avoir de départs.

Dernière modification par Iench (16/07/2013 09:49:50)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2

Salut les Rhone-Alpins..content d'être avec vous.. Loin déjà le temps où nous avions récupérer Leflamand de chez vous.. Bonne saison à vous

#3

verchère a écrit :

Salut les Rhone-Alpins..content d'être avec vous.. Loin déjà le temps où nous avions récupérer Leflamand de chez vous.. Bonne saison à vous

Ah oui! Leflamand, je crois qu'il était passé un temps coach à St Nazaire! Sûrement à l'origine du rapprochement entre ce club et le FCG... Merci à vous aussi, l'année prochaine, on ne visera pas plus loin que le maintien et c'est aussi bien. Bonne chance à vous aussi et en attendant, place à la finale! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#4

Marco Tauleigne a signé à l'UBB... Mauvaise nouvelle pour nous qui perdons 3 troisièmes lignes de qualité. On saura le 10 Juin l'effectif 2013-2014.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#5

Salut les berjalliens le CSBJ rencontrera le LOU en amical à Vienne le 16 aout. Mais bon Si vous venez avec Moinot,Louchard ,Trautmann..faites attention qu'on ne les garde pas!!:lol:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#6

Pacatianus a écrit :

Salut les berjalliens le CSBJ rencontrera le LOU en amical à Vienne le 16 aout. Mais bon Si vous venez avec Moinot,Louchard ,Trautmann..faites attention qu'on ne les garde pas!!:lol:

Ah non! Ils restent avec nous!! Ah ah smile On en aura bien besoin l'année prochaine...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#7

Iench a écrit :

Topic sur le sujet du retour du club de Bourgoin-Jallieu dans un championnat professionnel. Un grand merci aux joueurs, dirigeants mais aussi et surtout aux bénévoles! On peut citer parmi eux, Martial Manier, le nouveau président, Laurent Mignot, le manager de l'équipe 1 ou encore Gil Coquard, directeur du centre de formation. La finale contre Bourg-en-Bresse s'annonce comme une grand fête! Les transferts: Arrivées: Aucune officielle même si on peut considérer que Thomas Trautmann (Vienne), Sébastien Bouillot (Pau) et Vincent Barrière (Carcassonne) seront berjalliens l'année prochaine. Bruits: Tommamichel, Grange (Lou), Janaudy (Agen), Souquet (Chateaurenard), Aicardy (Oyonnax), Adamou (Massy), Beal (Dax), P-Y Montagnat (Grenoble). Départs: Bogdan Leonte (Mont de Marsan), Felipe Manu (Tarbes), Alexandre Péclier (arrêt), Lucas Chouvet (Racing Métro). Bruits: Tauleigne (UBB, Perpignan), Julien Gros (Carcasonne).

Chouvet au Racing ? Mais il a 17 ans !

#8

RCME91 a écrit :

Chouvet au Racing ? Mais il a 17 ans !

Oui c'est ce qui est est encore plus rageant! Au moins Tauleigne (19 ans) aura joué 1an dans l'équipe première... Chouvet devrait jouer avec les Reichel du Métro l'année prochaine. Autres infos transfert, Pierre-Yves Montagnat va bien rejoindre le CSBJ mais en tant qu’entraîneur. Il s'occupera des lignes arrières des Espoirs. Péclier fera de même mais pour l'équipe 1. Cédric Béal devrait rejoindre le FCG... Dommage, il nous aurait fait du bien en ProD2.

Dernière modification par Iench (13/06/2013 08:32:10)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#9

RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

Topic sur le sujet du retour du club de Bourgoin-Jallieu dans un championnat professionnel. Un grand merci aux joueurs, dirigeants mais aussi et surtout aux bénévoles! On peut citer parmi eux, Martial Manier, le nouveau président, Laurent Mignot, le manager de l'équipe 1 ou encore Gil Coquard, directeur du centre de formation. La finale contre Bourg-en-Bresse s'annonce comme une grand fête! Les transferts: Arrivées: Aucune officielle même si on peut considérer que Thomas Trautmann (Vienne), Sébastien Bouillot (Pau) et Vincent Barrière (Carcassonne) seront berjalliens l'année prochaine. Bruits: Tommamichel, Grange (Lou), Janaudy (Agen), Souquet (Chateaurenard), Aicardy (Oyonnax), Adamou (Massy), Beal (Dax), P-Y Montagnat (Grenoble). Départs: Bogdan Leonte (Mont de Marsan), Felipe Manu (Tarbes), Alexandre Péclier (arrêt), Lucas Chouvet (Racing Métro). Bruits: Tauleigne (UBB, Perpignan), Julien Gros (Carcasonne).

Chouvet au Racing ? Mais il a 17 ans !

Chouvet est un joueur talentueux. Il a été de toutes les sélections en EDF en jeunes. Mais, si on perd nos jeunes avant 20 ans, on peut se demander à quoi sert de les former. Et eux, ne prennent ils pas un risque pour leur carrière : Marco Tauleigne, s'il était resté 2 ou 3 ans encore à Bourgoin, aurait joué en équipe 1. A l'UBB, rien n'est moins sûr ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#10

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

normandsavoie a écrit :

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé?

Ce sont les risques... Qui ont augmenté avec notre double descente! Mais là, ce sont 2 jeunes parmis beaucoup d'autres et qui possèdent un avenir dans le Top14 voire dans l'EdF.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.