Fédérale 2

Hyères-Carqueiranne-La Crau 2013-2014

Je suis supporter de La Seyne et de Carqueiranne-Hyères. Depuis longtemps. En lisant l'article ce matin, les bras m'en sont tombés. Quelle honte M.le président de tenir des propos pareils envers un club qui, au lieu de mépriser, devrait vous servir d'exemple. Vous dîtes qu'après le RCT, il n'y a pas d'autres clubs phares dans le département. C'est la preuve de votre ignorance en la matière. Qui a réussi par deux fois a attiré 8000 personnes au stade Mayol pour un match de fédérale 1 ? Qui fait 1000 spectateurs de moyenne pendant que l'autre en fait 200 ? Qui a rivalisé avec Bourgoin, battu Montauban, Romans ou Valence d'Agen quand l'autre prend 30 points contre Avignon ou s'incline à domicile contre Saint-Savin ou Annecy ? Comment en vouloir à des joueurs qui préfèrent gagner moins d'argent et aller se frotter aux meilleurs au plus haut niveau amateur ? Vous m'avez fait honte aujourd'hui M.Brenguier. Votre jalousie envers l'USS n'a d'égal que votre égo surdimmentioné. Ce n'est pas de si tôt que je vais remettre les pieds au Pyanet.

honteux lamentable monsieur bringuier d avoir fait écrire cet article dans var matin c est pas bien d etre autant jaloux d une équipe seynoise qui a fourni pratiquement tous les joueurs en sélection tandis que hyères en a fourni que 2 en critiquant le club de la seyne et le comité au passage vous faites la de la provocation avant que vous arriviez seulement a la cheville du club de l union sportive seynoise il vous faudra encore beaucoup de temps meme avec l argent que vous avez ce sera très dur

+1 avec mayolaise et rugby 83 !! D un côté un club qui casse la tirelire pour se payer d ancien pro et de l autre un club qui c est vrai ratisse les meilleurs du coin mais n essaie pas de péter plus haut que son c... Chacun sa politique de recrutement... Ps : Boulay a une chevelure d un mec de 20 ans mais à bien ses 30 ans bien pesé...lol

Nabil le joker président !!!

Là ou Brenguier est bête, c'est qu'il déjuge totalement sa propre politique. Quand La Seyne recrute des minots de l'agglomération, lui, il recrute des mercenaires comme Mercier, Seguin, Sua, Maté, etc...et des mecs de plus de 35 ans style Le Corvec ou Rosemplatt Au lieu de faire comme Cottin d'aller prendre des mecs du Gapeau, de Six-fours, La Valette ou des espoirs du RCT, lui il va faire son marché avec des mecs confirmés venus de loin quand l'USS mise sur le potentiel de jeunes joueurs en devenir. Il a vraiment tout faux sur toute la ligne. Et là où il est encore dans l'erreur, c'est quand il parle de La Seyne comme club phare du département après Toulon. Cela ne date pas d'hier. Même à l'époque de ses entraîneurs actuels Vergeladi et Oddo, l'USS était le deuxième meilleur club du Var. Cette phrase révèle vraiment sa jalousie envers le club seynois. Ce bonhomme qu'on ne voit jamais dans la presse, à signé une première affligeante. En rien constructive. D'une bassesse d'esprit incroyable. Vraiment curieux de la part d'un homme pourtant aussi brillant dans les affaires.

Conti de Chateaurenard et Jeannard de Carcassone sont en contact avec Hyères

Et ta soeur elle est en contact avec qui cette vielle chose

la titoune à kiki

ça balance grave.... Mais bon il y a beaucoup de vérité. Ce président à une sale mentalité et il commence à se faire une sale réputation c'est pas bon pour les futures signatures. Et il gère le club comme une société sauf que les joueurs ne sont pas ses employés

Un pour tous ..... Tous pour un !!!!

Avec votre équipe de mammouths, vous en êtes où des matches de préparation ? J'ai vu que vous avez étrillé La Valette 13 essais à 0. Et après ?

Guy JEANNARD. Espoir de 41 ans est la dernière recrue de Hyères. Ses clubs successifs. Stade F. Blagnac. Castres. Toulon. Montauban. Béziers. Pau. Re BLAGNAC. ....... Carcassonne. Hyères

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 2