Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :modeste a écrit :bornincourmangoux a écrit :Alerte à tous les supporters du CASE, pour le match du 7/11 contre l'ASBH, la billeterie en ligne fonctionne parfaitement bien et il y a encore des billets à 5 euros...Allons-y, avancez vers l'avant, si tout le monde y met du leur, il n'y en aura pas pour le 101 ème et les suivants...:cool:
Est ce que les dirigeants actuels ont invité les anciens joueurs du Case ( ceux des glorieux boucliers en 3, 4eme serie du Lyonnais) qui ont participé a la renaissance du Case dans les années 90 , il suffit de demander au célèbre historien du club ( present a la fete du livre , il y a quelques années ) pour trouver les noms !!! Je pense que ce serait une bonne idée pour ce match historique face aux biterrois
Moi y'en a pas connaissance d'un bouclier en 3ème ou 4ème série, moi en y'en a connaitre un je crois en promotion honneur du lyonnais dans les années 2000, mais surtout moi y'en à me souvenir de tout ceux avec qui cette grande aventure du Case à démarrer Equipe type CASE 1ère série du lyonnais 1999-200 année de la 1ère montée: Joss, Mick, Lionel Laurent C, Rocco Renato, JC, Rich Vincent, David CARRIER
Laurent M Laurent T Zaza Saïd Michel Sans oublier, Julien S, Eddy, Idriss, Jean-Yves (Entraineur joueur de la montée précédente), Khaled et bien d'autre... Par contre moi y'en a connaitre une montée tout les 2 ans depuis cette époque.
Cette année, nous avions eu le bouclier. Zaza, Mick, Renato, Minvielle sont toujours au club. On aurait pu rajouter le "vieux guerrier" Gonon, jacky avec sa 4L pourri et Eamon Murray qui jouent avec nous au DO. Merci Renard pour cet instant nostalgique. A Succieu, fallait y aller en plein mois de janvier à 16 dans un car qui faisait 50 places. Sans oublier notre chat noir, Julien Sigel qui s'est fait marcher sur les arpions par les 130 kg d'Eddy, jeudi dernier à l'entrainement des vieux.
Dernière modification par tortueindomptable (03/11/2009 15:21:52)
Et du pti Llari qui amenait le Tee....en faite il en a connu des montées ce pti !
Place de l'Apéro ! a écrit :Et du pti Llari qui amenait le Tee....en faite il en a connu des montées ce pti !
T'étais un peu chochotte à l'époque, il faut dire qu'on t'en mettaient des baffes. A Givors, c'est fini au moins, les baffes?
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :modeste a écrit :Est ce que les dirigeants actuels ont invité les anciens joueurs du Case ( ceux des glorieux boucliers en 3, 4eme serie du Lyonnais) qui ont participé a la renaissance du Case dans les années 90 , il suffit de demander au célèbre historien du club ( present a la fete du livre , il y a quelques années ) pour trouver les noms !!! Je pense que ce serait une bonne idée pour ce match historique face aux biterrois
Moi y'en a pas connaissance d'un bouclier en 3ème ou 4ème série, moi en y'en a connaitre un je crois en promotion honneur du lyonnais dans les années 2000, mais surtout moi y'en à me souvenir de tout ceux avec qui cette grande aventure du Case à démarrer Equipe type CASE 1ère série du lyonnais 1999-200 année de la 1ère montée: Joss, Mick, Lionel Laurent C, Rocco Renato, JC, Rich Vincent, David CARRIER
Laurent M Laurent T Zaza Saïd Michel Sans oublier, Julien S, Eddy, Idriss, Jean-Yves (Entraineur joueur de la montée précédente), Khaled et bien d'autre... Par contre moi y'en a connaitre une montée tout les 2 ans depuis cette époque.
Cette année, nous avions eu le bouclier. Zaza, Mick, Renato, Minvielle sont toujours au club. On aurait pu rajouter le "vieux guerrier" Gonon, jacky avec sa 4L pourri et Eamon Murray qui jouent avec nous au DO. Merci Renard pour cet instant nostalgique. A Succieu, fallait y aller en plein mois de janvier à 16 dans un car qui faisait 50 places. Sans oublier notre chat noir, Julien Sigel qui s'est fait marcher sur les arpions par les 130 kg d'Eddy, jeudi dernier à l'entrainement des vieux.
Siegel encore blessé....ça nous change...