Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur
Quel grand moment !!!
Tu connais au moins la suite ?
On veut savoir, sinon je demande à Olivier de bannir tout l'Aveyron et ses environs !
arnaud anguera a écrit :
Comme chez ERDF l'agent pourra être joignable 24h/24h par son chef. Le facteur sera fliqué à distance. Son itinéraire et son temps de parcours pourront être chronométrés grâce à la géolocalisation.
Plus de rentabilité, moins de vie privée....
Quand tu n'as rien à te reprocher, quel est le problème d'être géolocalisé pendant tes heures de travail ?
Etre joignable 24h/24 : n'est-ce-pas considéré comme une "astreinte" rémunérée majorée (bien souvent au-delà de ce que l'on pense ? (sinon, merci de m'expliquer ; sincèrement )
P.S.: on peut échanger, en MP, sur des exemples d'entreprises artisanales qui ont été amenées inéluctablement à utiliser ce système.
Ceci afin de sauvegarder (limite sauver) l'outil de travail.
arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Je n' ai jamis perdu la hotte du père Noël, moi, Mooossieur
Quel grand moment !!!
On veut savoir, sinon je demande à Olivier de bannir tout l'Aveyron et ses environs !
No problémo.
En tant qu'aveyronnais, notre réponse te sera facturée.
15 euros....................................................................par voyelle.
arnaud anguera a écrit :
Quel grand moment !!!
No problémo.
En tant qu'aveyronnais, notre réponse te sera facturée.
15 euros....................................................................par voyelle.
Enkilé ! T'as de la chance que je sois balade... J'ai une bievre de lasagnes ! A Debain, j'esbère.