Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oups, son dernier solo est bien vite arrivé Son histoire est riche de pas mal de prouesses bien "couillues", & ses chorégraphies calcaires étaient sublimes. Perso, il m'a invité à découvrir le "gaz" autrement qu'en haute montagne. L'escalade, la verticalité étaient avant lui le jardin réservé de gens du sérail. Par son biais j'ai pu m'y initié dans ce cadre privilégié (béni ?)de la Provence : Verdon, Buoux, Les Calanques, les Dentelles, etc .... Une autre approche du sport aussi: une philosophie le "Blond" va retrouver un autre grand du milieu alpiniste/grimpeur, un autre Patrick (Berhault) lui aussi trop vite disparu. Merci l'artiste ^^
Fin des années 70 à Annonay, il avait "varappé" place des Cordeliers la façade du théâtre. 52 piges.. TROP JEUNE
Je savais qu'il y avait bien un lien avec notre ville, en effet il avait passé ses 5 premières années à La Seyne où reside toujours une partie de sa famille. ADIEU L'artiste
Sportif de haut niveau et trop vite oublié.
Amédée a écrit :ah ouais quand il faisait des tractions sur son petit doigt! enooooooooorme!
Un extra terrestre,il venait d'une autre planète,c'est pas possible autrement,il défiait les lois de la nature,de l'apesanteur,bref un fou furieux,à mon avis si il est monté "la haut" il a pas du prendre le même chemin que tout le monde.......un dernier pied de nez ,sans doute...