Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

les licences pas payes n est pas une causes pour bloquee les licences et c est les 3 premier joueur qui ont signe en premier qui auront leur licence je pense

oui je sais bien OCEBA apres moi j'ai payer ma licences et j'ai jouer seulement 4 matchs cette année, maintenant je veut changer de club alors pourquoi m'en empecher alors que le president est venu me voir 3 fois chez moi pour me demander de rester et qu il connait la raison de mon depart??? s'il fait sa c'est que sa doit pas etre la joie a charreconduit niveau effectif ??? j'espere me tromper mais sil pense me garder en faisant sa il se tompe!!!!

Concernant les licences non payées , je sais que tu n'en fait pas parti et s'il est venu te voir 3 fois , c' est que lui et le nouvel entraineur comptait beaucoup sur toi l'année prochaine . Maintenant , si ton choix est de partir, je ne pense pas qu'il te bloquera ta licence car comme tu l'as dit , il n'y a aucune raison à cela mais ce serait bien dommage .....

rectification urmon dernier post!!! ma licences ne serai plus bloquer!!! donc maintenant que tout est ok je souhaite bon vent au CRC!!! bonne saison a tous smile

Séries