Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Chambéry

#15

BERNARD : les résultats antèrieures avec la b de vienne sont les memes aussi ?? tu vas lui mettre la pression à merdier pour la 1ière année entraineur !! la pression il a connais quand t' il es a la buvette !!donne lui pas trop café!!

Dernière modification par USBSUPP38 (15/10/2010 15:10:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

En général la B de Vienne nous est supérieure, et à la buvette on sait bien que la boisson qu'il affectionne ce n'est pas le café. cool

#17

USBSUPP38 a écrit :

BERNARD : les résultats antèrieures avec la b de vienne sont les memes aussi ?? tu vas lui mettre la pression à merdier pour la 1ière année entraineur !! la pression il a connais quand t' il es a la buvette !!donne lui pas trop café!!

C'est la seconde saison de Merdier en tant qu'entraineur de la B... l'expérience précédente s'étant révélée peu concluante (non qualifiés au dernier match) il avait été prié de remettre de bleu de chauffe la saison dernière. wink tongue (c'est pas vrai il voulait surtout tenter de faire une saison de plus comme joueur mais son corps d’athlète en a décidé différemment.)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

Vienne 15 - 9 Soc hmm en A

ALLEZ LE SOC
/
/

#19

Jean-Claude a écrit :

Vienne 15 - 9 Soc hmm en A

L'énorme victoire du hand Chambérien contre le grand Barcelone en ligue des champions va nous faire un peu oublier cette défaite

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#20

après une série de victoire , certaines défaites sont parfois salutaires . Bravo au CS Vienne pour leur victoire , assurement le combat pour la qualif va être rude

ALLEZ LE SOC
/
/

#21

Résultat somme toute logique, car entre les 4,5 favoris de la poule, l'avantage du terrain sera tout de même un plus si le stress ne s'invite pas.

qu'elles sont belles nos montagnes

#22

En tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des quatre équipes et la gentillesse des dirigeants ciel et blanc et du public en général . Merci à tous et à bientôt au match retour!!!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#23

fouderugby a écrit :

En tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des quatre équipes et la gentillesse des dirigeants ciel et blanc et du public en général . Merci à tous et à bientôt au match retour!!!

smile Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Broussard a écrit :
fouderugby a écrit :

En tout cas à part les défaites de nos deux équipes notre réconfort aura été l'excellente tenue des quatre équipes et la gentillesse des dirigeants ciel et blanc et du public en général . Merci à tous et à bientôt au match retour!!!

smile Merci ! L'engagement sur le terrain, car ca a été du sérieux dans les deux rencontres, n'empeche pas le respect malgré parfois des décisions arbitrales contestables (pour et contre chaque camp)... au mois de février pour le retour !

Oui tu as raison l'arbitre était largement à coté de ses pompes mais ce n'est pas ça qui donne la victoire à Vienne, qui a gagné avec une envie supérieure. On est qd même resté sur notre fin concernant le jeu proposé par les 2 équipes, aussi triste que le temps ! Seul le suspense a tenu en haleine le public Merci à Merdier pour le verre de l'amitié !

#25

Au retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol: Quoi que si il y as encore 2 victoires viennoises,je mettrait la main à la poche:cool:

#26

Merdier a écrit :

Au retour pour la revanche du verre de l'amitié mon cher push:lol: Quoi que si il y as encore 2 victoires viennoises,je mettrait la main à la poche:cool:

Comme disait ma grand mère "compte dessus et bois de l'eau":lol:

Fédérale 2