Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'en ai parlé a Franki , mais il n'etait pas au courant !!! Et moi toujours pas repris Je m'occupe en dirigant la B
Résultat A2 (1ère journée) Equipe B : U.s. Valreas 34 / Bagnols 0 Bonus offensif pour Valréas Equipe 1 : U.s. Valréas 8 / Bagnols 11 Bonus défensif pour Valréas
Etonnant le score de la première Qu'est ce qui se passe vous avez perdu du monde ou bagnol à recruter sévère ??
Aie-aie-aie
big12 a écrit :A peine commencer que je suis deja blessé Retour prevu fin septembre
Tu ne t'es pas trompé de mois ???
M'en parle pas :(:( RDV avec le chirurgien vendredi :/:/ J'en serai plus a partir de la :/
Nouvelle saison apres un année 2009-2010 tres compliqué, :(:( une descente en promotion puis repechage en honneur (merci Uzes). Reprise des entrainement le 27/07/2010 avec un nouvel entraineur . BONNE SAISON A L' USV :):)
big12 a écrit :Nouvelle saison apres un année 2009-2010 tres compliqué, :(:( une descente en promotion puis repechage en honneur (merci Uzes). Reprise des entrainement le 27/07/2010 avec un nouvel entraineur . BONNE SAISON A L' USV :):)
je crois plutot que c'est merci MAGICAP