Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U-S-Valreas

#1

Nouveaux forum !!!! Nouveau topic tongue:P:P:P

#2

Salut Big12, Alors ce premier entraînement, comment c'est-il passé ? L'effectif était-il là ?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#3

nanou84 a écrit :

Salut Big12, Alors ce premier entraînement, comment c'est-il passé ? L'effectif était-il là ?

tout dépend si les grillades étaient présentes wink;)

Dernière modification par lobus (06/08/2009 23:57:16)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#4

slt à vous seb et nanou alors quoi de neuf à valreas je croie que vous jouer un match à antibes je viendrais vous voire à bientôt le parisien du sud

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#5

nanou84 a écrit :

Salut Big12, Alors ce premier entraînement, comment c'est-il passé ? L'effectif était-il là ?

je n'y etait pas cool:cool: vacance oblige cool:cool: donc demain sera mon retour sur le pré lol:lol::lol: JE VAIS SOUFRIR AVEC MON SURPOID PONDERAL lol:lol::lol:

#6

il va faire tres chaud ce soir !!! Dur dur de courir lol

#7

pareil nous ce soir a digne c'est la reprise avec la chaleur sa va etre dure bon courage

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

#8

A peine commencer que je suis deja blessé sad sad Retour prevu fin septembre hmm

#9

big12 a écrit :

A peine commencer que je suis deja blessé sad sad Retour prevu fin septembre hmm

ah merde ta eu quoi ??? bon courage pour ton rétablissement

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

#10

viva libertad a écrit :

slt à vous seb et nanou alors quoi de neuf à valreas je croie que vous jouer un match à antibes je viendrais vous voire à bientôt le parisien du sud

Effectivement nous irons à Antibes le 11 avril 2010. C'est le match retour car nous les recevons le 20 décembre. Regarde tes MP

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#11

Petit footing pour moi hier soir !!!!! ca a l'air de tenir !!!

#12

ont ma dit fethi aurait signé a l'usv ?? tu confirme mon big 12

#13

Fethi ??? qui c'est ?????????

#14

il jouait avec nous en junior a l'epoque 2 eme ligne de st paul mais si tu me demande ki c il na pas du venir !! wink et toi sa va mieux tu rejoue ??

Séries