Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

La B de Salles seul survivant de la poule 8!!!

gaminot a écrit :

Ca sera TROU DANS LE BUDGET comme ils l'ont déjà fait. Je n'envie pas du tout ces équipes-là...

J'ai la faiblesse de penser que NOS "petits" clubs ont un rapport qualité/prix (Budget/parcourt) plus efficace...... cool

Dernière modification par Supermerlu (08/06/2010 22:22:54)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

blagnac étaient supérieurs mais on aurait pu l'emporter aussi...

Quand le gaz part le gaz cogne...

[size=15]

pichet a écrit :

blagnac étaient supérieurs mais on aurait pu l'emporter aussi...

ouais...si tu veux. pour ma part je vais aller supporter le LSC dimanche.....et sinon à la saison prochaine sur les stades du gers comme dab... allez!!! l'irlande... [/size]

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :

Ca sera TROU DANS LE BUDGET comme ils l'ont déjà fait. Je n'envie pas du tout ces équipes-là...

J'ai la faiblesse de penser que NOS "petits" clubs ont un rapport qualité/prix (Budget/parcourt) plus efficace...... cool

pour VOS "petits" clubs comme tu dis, je tiens à te signaler que la poule 8 comporte les deux plus petits budgets de fédérale 2 (Aramits et Nogaro) et si pour Nogaro ça ne s'est pas très bien passé, Aramits au contraire s'est maintenu et échoue aux portes de la qualif....assez efficace selon ton rapport budget/parcours pour LE plus petit budget de fédérale 2 !?!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :
Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :

pour VOS "petits" clubs comme tu dis, je tiens à te signaler que la poule 8 comporte les deux plus petits budgets de fédérale 2 (Aramits et Nogaro) et si pour Nogaro ça ne s'est pas très bien passé, Aramits au contraire s'est maintenu et échoue aux portes de la qualif....assez efficace selon ton rapport budget/parcours pour LE plus petit budget de fédérale 2 !?!

Je pense que Supermerlu n'était pas en train d'opposer la poule 7 à la poule 8. Il était en train d'opposer les clubs comme Blagnac aux clubs à la gestion plus "familiale", comme le tien et le sien. On est donc tous d'accord pour dire qu'on préfère défendre nos "modestes" couleurs avec les moyens du bord, que jouer les premiers rôles sans personne du cru sur le terrain, et avec le risque de rechuter encore plus vite quand les caisses seront vides...

D'ou tu tiens ces infos sur les budgets "biron"? Enfin peu importe mais je voulais juste dire que les moyens de certains clubs de la poule 7 étaient certainement un peu plus importants que la pluspart de ceux de la poule 8 mais sans vouloir critiquer pour autant. Beaucoup de petits clubs n'envient pas les gros et c'est pour ça que tout le monde il est content!!! L'Astarac avait pour moi une équipe de phase finale mais est tombée sur un ogre sans parler du secteur "épais" ou on joue et d'ou c'est pas du biscuit de sortir... Bonne chance à Lombez qui a ma préférence et de loin.

léve la blouze...

riri-715 a écrit :
biron a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je pense que Supermerlu n'était pas en train d'opposer la poule 7 à la poule 8. Il était en train d'opposer les clubs comme Blagnac aux clubs à la gestion plus "familiale", comme le tien et le sien. On est donc tous d'accord pour dire qu'on préfère défendre nos "modestes" couleurs avec les moyens du bord, que jouer les premiers rôles sans personne du cru sur le terrain, et avec le risque de rechuter encore plus vite quand les caisses seront vides...

ok, désolé, j'avais mal interprété ses propos...donc maintenant je dois dire que je suis bien d'accord avec lui!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

gaminot a écrit :

D'ou tu tiens ces infos sur les budgets "biron"? Enfin peu importe mais je voulais juste dire que les moyens de certains clubs de la poule 7 étaient certainement un peu plus importants que la pluspart de ceux de la poule 8 mais sans vouloir critiquer pour autant. Beaucoup de petits clubs n'envient pas les gros et c'est pour ça que tout le monde il est content!!! L'Astarac avait pour moi une équipe de phase finale mais est tombée sur un ogre sans parler du secteur "épais" ou on joue et d'ou c'est pas du biscuit de sortir... Bonne chance à Lombez qui a ma préférence et de loin.

je ne me rapelle plus où ils étaient parus c'était en début de saison, mais si c'étaient les bons chiffres (et je pense que ça ne devait pas être loin de la vérité) nous étions "au fond"! après, je partage ton avis gaminot sur le fait de ne pas envier les gros...sans voulior critiquer car ces clubs plaisent à certains!mais c'est sûr que je préfère jouer avec des copains avec lesquels je joue depuis des années et faire la bringue tous les dimanches (ou presque) que de jouer avec des types différents chaque saison et m'emmerder!!!et même du haut de mes 23 ans je pense pouvoir parler de ça puisque ça fait déjà 17 ans que je porte le maillot des tangos!!! bonne chance au dernier rescapé gersois!!!!!!!!!SUERTE

riri-715 a écrit :
biron a écrit :
Supermerlu a écrit :

MERCI à riri-75 qui a parfaitement décodé ma pensée cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2