hier à Orléans je t'ai cherché partout !! c'est couillon tu as raté un match ou il y avait pas mal à dire !!
sur l'etat d'esprit de nos Verts et Noirs ,
sur l'arbitrage a la con de celui qui venait d'Ile de France [size=5](vous savez juste a coté d'Orléans !!)[/size]
sur le refus de jouer des Orléanais en 2° mi temps ,
sur la foule de supporters de l'USM présents sur place ,[size=5](on était quand même .........3 venus de Bretigny !!lol ) [/size]
sur le température au bord du terrain et dans les tribunes (plus que froides !!)
sur la bière servie à très bonne température et en compagnie de gens charmants (merci Papy )
on peut pas compter sur toi !!!!! rendez vous à Lille dimanche prochain !!!!!;):D:D:D
Salut bixkor,je suis déja a découvert de 900€ tous les mois a cause de multiples raisons qui doivent sans doute t'échapper ami, donc je ne peux me permettre de longues ballades de ce type la, mais en effet bretoche/orleans était pr toi une belle petite ballade dominicale.En effet sur ce match sans aucun enjeu, avec une équipe d'orléans ayant un vrai esprit de jeu, sans mauvaises intentions ni trucages, l'USM a pu trouver des espaces et se faire plaisir un peu, ce qui fut tr tr rare cette année.Contre lille ce devrait etre similaire car ils pensent avant tout a jouer au rugby sans chercher a pourrir un match .
Cela change des matchs avec Monteux, bien que l'aller ne se soit pas trop mal passé parait-il. En attendant, ils sont repartis de Lille avec + de 40 pions dans les valises en ayant fait les cons, retour en F2, pourvu que l'on ne soit pas dans une poule sud la saison prochaine!
Salut a toi normand,as tu des infos concernant l'organisation de la saison prochaine?
Je n'ai pas d'infos officielles. A priori peu de départs? a confirmer. Jean Marc Laboret sera l'entraineur des lignes arrières. Pas de changement pour les avants. Arnaud va faire un break comme entraineur de la réserve.Comme toi j'attend les nouvelles et surtout la poule dans laquelle on va jouer en espérant échapper à une poule Sud.
Je pense que la poule sera régionnale et va donner droit à de magnifiques derbys annecy, montmélian, chambéry , rumilly( s'ils se sauvent), st savin, voiron, seyssins, vienne, bellegarde etc..... Donc à mon avis pas besoin de se tourner vers le sud pour la phase de poule. Si j'ai bien compris le schéma de votre encadrement, lozat reste le manager, il a juste remodelé l'entrainement des 3/4 avec l'arrivée de laboret, qui au passage aurait peut-être pu officier au soc si nos dirigeants avaient été prompts à réagir non!!!! Au niveau joueurs va-t-on assister à des alleés et venues entre nos 2 clubs?
Si Cédric ANCIAN veut signer à montmélian, j'en serais fort aise, aux mêmes conditions que les autres joueurs de l'USM.