Saint-E / Saint-Naz : voyage d'un bout à l'autre de la Loire
tortueindomptable a écrit :
Relis le bouquin du Kiki Sigel et tu verras qu'en cent ans d'existence on a eu l'habitude d'être fair play , reste seulement la dernière décennie qui est un peu plus glorieuse, c'est vrai. Le problème c'est que le livre du kiki s'arrête au moment ou ça commence à gagner et vu que je perds la mémoire...
La gloire est-elle corrélée à la victoire ? bonne question pour le bac...
En fait depuis 2000, le club a franchi 6 échelons de 1° série à F1 et arithmétiquement a gagné plus de matches que perdu... Mais je suis d'accord avec toi, je ne crois pas que ses joueurs, supporters et dirigeants en aient pour autant pris le melon; par contre, c'est vrai que l'intendance est parfois un peu en retard sur les regroupements...
tortueindomptable a écrit :
Et puis pense aussi aux gens qui nous ont reçus aujourd'hui à Saint Genis, des bénévoles d'un club d'Honneur qui se sont pelés tout l'après midi juste pour le plaisir de recevoir une belle affiche de F1. merci à eux.
D'autant plus qu'ils n'ont eu que très peu de temps de préparation, puisque le match devait initialement se jouer le samedi au LOU, ie au plus près de l'aéroport pour vous arranger, et qu'il a du être déplacé au dimanche et à St Genis parce que vous n'avez finalement pas pu venir en avion ... L'intendance d'un match reporté est souvent plus compliquée alors quand en plus c'est délocalisé... Mais passons donc à autre chose et à ce déplacement à Massy (que je vais louper aussi ...)
De nouvelles photos sur le site du club et toujours le même commentaire avisé des webmasters : "Le SNR est tombé dans un traquenard"
JABADAO a écrit :
De nouvelles photos sur le site du club et toujours le même commentaire avisé des webmasters : "Le SNR est tombé dans un traquenard"
"Le traquenard est un trot irrégulier, sanctionné en course par la disqualification du cheval. Celui-ci trotte des antérieurs mais galope des postérieurs. Cette faute assez répandue est due principalement à la fatigue."
fr.wikipedia.org/wiki/Traquenard_(équitation) Je trouve que cette définition surprenante, trouvé dans Wikipédia, du mot "traquenard" vous va plutôt pas mal.
Dernière modification par tortueindomptable (15/03/2010 10:56:03)