L'équpe de LANGON est venu au complet ?
L'équpe de LANGON est venu au complet ?
je ne voudrai pas minimiser la victoire de Carcassonne mais la B de Langon a gagné cet aprés midi à Tyrosse ( 1er national a l'issue des poules ) et est , si je ne m'abuse , champion en titre . Langon n'aurait-il pas fait l'impasse sur Carcassonne et privilégier la B ? Je sais ce n'est pas trés logique , mais pour une fois qu'un club joue ses chances sur les deux tableaux .....
pampelune a écrit :Trop fort pour nous. C'est l'équipe la plus forte que nous avons rencontré depuis notre arrivée en Fed1. Elle est plus forte dans tous les compartiments du jeu que l'équipe qui m'avait fait jusqu'alors la meilleure impression: Colomiers il y a 2 saisons. Ce qui est impressionnant c'est en attaque,la vivacité et le sens permanent d'aller de l'avant avec toujours , du début à la fin, du soutien. En défense, une capacité à se repositionner et à chercher à récupérer le ballon le plus vite possible. Nous ne jouons pas au même étage malgré tout notre courage. La satisfaction du week end, c'est la victoire de notre B à Tyrosse. Et aussi un superbe déplacement à Carcassonne et dans les Corbières ( dégustations oblige) avec partout un accueil formidable.
Alors Ca, ca fait plaisir !!!!Pampelune , tu as eu une bonne analyse... j'espére que ton voyage dans l'aude t'a plu... aprés merci à Langon de n'avoir pas fermé le jeu , et d'avoir assez peu triché... non non, les girondins ont été vaillants et joueurs... c'est surement pour ca que l' addition est salée...dommage pour eux mais au moins eux (par rapport à la plupart des équipes qui sont venues à Domec..) ont joué le jeu... bonne suite aux Girondins, et au match retour...:)
paten64 a écrit :je ne voudrai pas minimiser la victoire de Carcassonne mais la B de Langon a gagné cet aprés midi à Tyrosse ( 1er national a l'issue des poules ) et est , si je ne m'abuse , champion en titre . Langon n'aurait-il pas fait l'impasse sur Carcassonne et privilégier la B ? Je sais ce n'est pas trés logique , mais pour une fois qu'un club joue ses chances sur les deux tableaux .....
Tout faux Nous avions 2 blessés en 3ème ligne et donc pas de remplacant à ce niveau. Fourton est resté toute la 2éme mi temps blessé à l'épaule. La B alignée aujourd'hui à Tyrosse était farcie de juniors avec comme remplacant 1 des 2 entraineurs. C'est dire qu'il n'y a eu aucun calcul et que la victoire à Tyrosse est d'autant plus extraordinaire et disons le, une grosse bonne surprise pour le club. Celà montre que contrairement à beaucoup d'autres clubs de Fed 1, nous alignons tous les dimanches 2 èquipes performantes chacune à leur niveau avec nos moyens.
Atchooum a écrit :pampelune a écrit :Trop fort pour nous. C'est l'équipe la plus forte que nous avons rencontré depuis notre arrivée en Fed1. Elle est plus forte dans tous les compartiments du jeu que l'équipe qui m'avait fait jusqu'alors la meilleure impression: Colomiers il y a 2 saisons. Ce qui est impressionnant c'est en attaque,la vivacité et le sens permanent d'aller de l'avant avec toujours , du début à la fin, du soutien. En défense, une capacité à se repositionner et à chercher à récupérer le ballon le plus vite possible. Nous ne jouons pas au même étage malgré tout notre courage. La satisfaction du week end, c'est la victoire de notre B à Tyrosse. Et aussi un superbe déplacement à Carcassonne et dans les Corbières ( dégustations oblige) avec partout un accueil formidable.
t'en loupera jamais une....;);););););)
Joindre l'utile ( supporter notre équipe) à l'agréable ...... Profiter un maximum tant que c'est possible!!!!!! Salut Atchooum
pampelune a écrit :paten64 a écrit :je ne voudrai pas minimiser la victoire de Carcassonne mais la B de Langon a gagné cet aprés midi à Tyrosse ( 1er national a l'issue des poules ) et est , si je ne m'abuse , champion en titre . Langon n'aurait-il pas fait l'impasse sur Carcassonne et privilégier la B ? Je sais ce n'est pas trés logique , mais pour une fois qu'un club joue ses chances sur les deux tableaux .....
Tout faux Nous avions 2 blessés en 3ème ligne et donc pas de remplacant à ce niveau. Fourton est resté toute la 2éme mi temps blessé à l'épaule. La B alignée aujourd'hui à Tyrosse était farcie de juniors avec comme remplacant 1 des 2 entraineurs. C'est dire qu'il n'y a eu aucun calcul et que la victoire à Tyrosse est d'autant plus extraordinaire et disons le, une grosse bonne surprise pour le club. Celà montre que contrairement à beaucoup d'autres clubs de Fed 1, nous alignons tous les dimanches 2 èquipes performantes chacune à leur niveau avec nos moyens.
J'ai juste émis une hypothèse . Mais le fait de vouloir faire un truc ( et le réussir ) à Tyrosse est tout à votre honneur . Je me doute bien que vous comme nous ( Oloron ) vous faites avec les moyens du bord et vous le faites bien . Les résultats sont là pour ne pas me contredire . Un seul petit bémol , il parait que vos cadets ont perdu .....à Tyrosse !! Juste un trait d'humour .
J'ai pas été convaincu par la premiere mi-temps ou je me suis fortement ennuyé même si clairement l'USC était de toutes façons au dessus - mention a Bustaffa! En revanche la 2ème mi-temps en particulier la rentrée d'Artero, Labbi et Cidre a donné plus de profondeur au jeu, une bonne coordination avants / 3/4 de la fluidité, des mouvements interessants et la effectivement quel régal!
Makhilo a écrit :J'ai pas été convaincu par la premiere mi-temps ou je me suis fortement ennuyé même si clairement l'USC était de toutes façons au dessus - mention a Bustaffa! En revanche la 2ème mi-temps en particulier la rentrée d'Artero, Labbi et Cidre a donné plus de profondeur au jeu, une bonne coordination avants / 3/4 de la fluidité, des mouvements interessants et la effectivement quel régal!
C'est plus surement le rentrée de Siro, qui a permis cela!