Fédérale 1

Est CAHORS n'a t'il pas de souci avec la DNACG ???? me semble t'il??

fripouille46 a écrit :

Ce n'est pas 300 000 mais 200 000 euros, le problème n'est pas le soutien des supporters, mais nous avons du mal a garder les joueurs avec tous les clubs aux gros moyens aux alentours (Agen, Valence d'Agen, Toulouse, Montauban, Albi ). Nous allons chercher des espoirs qui ne jouent pas en première dans leur club, puis lorsqu'ils éclatent en première en fédérale un, ils sont vite recrutés par des clubs aux moyens supérieur aux notre. C'est tr-s difficile du coup de retenir un joueur ou de recruter pour le salaire que peux lui donner le club de Cahors. Moi j'ai confiance au président car c'est un chef d'entreprise et il ne va pas quitter le navire sans le remettre à flot, c'est un super mec.

C'est bien de commencer à reconnaitre qu'il y a trop de clubs qui veulent de l'argent dans le sud-ouest.

Pour moi le probleme de cahors n'est pas forcement financier mauleon le montre bien en jouant toujours en federale 1 il faut que a cahors l'ecole de rugby forme les joueurs de demain avec un vrai projet de club et de valeurs.

papo a écrit :
ignace47 a écrit :

nouvelles lotoises soit disant manque 300.000 euros à suivre … Rugby.html

le bon lien

Votre président se trompe sur le budget de Valence, il est aurour d un million. Bonne chance quand meme aux amis et voisins cadurciens.

Comment veux-tu former des joueurs quand des bons jeunes cadet et junior sont recruter par Toulouse ou d'autres grand club qui font rêver avant même que Cahors ait pu les faire jouer en équipe 1. Nous ne pouvons pas rivaliser. Cahors a toujours eu une bonne école de rugby mais c'est toujours fait piller de leur bons jeunes espoir du club, c'est la vie.

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

comment deja que tous c voleurs de joueurs que sont le stade toulousains et compagnie paye pour c joueur que cahors ou autre ont former et qui a un coup deja le budget va allez mieux.

lorne a écrit :

Pour moi le probleme de cahors n'est pas forcement financier mauleon le montre bien en jouant toujours en federale 1 il faut que a cahors l'ecole de rugby forme les joueurs de demain avec un vrai projet de club et de valeurs.

Mauléon à toujours vécu et survécu avec et grâce à sa langue, mais aussi de contrebande non........;););););) Humour cool:cool::cool:

Le problème des jeunes qui sont recrutés est le même partout, surtout dans le sud-ouest donc c'est pas vraiment une excuse. De toute façon quand on a un trou (enorme pour Cahors je trouve) de 200 000€, ben on fait avec ce qu'on a c'est à dire les jeunes formés au club. C'est la seule solution que je vois.

bien dit xiberoa mais comme tu es de mauleon ça tombe bien regarde camille lopez le pauvre il s'est embarquer a begles pour pas jouer alors qu'il etait vraiment un bon joueur a mauleon.Alors je dis au jeunes reflechiser avant d'aller dans tous c club parce que on dechante plus vite que l'on joue.Bon courage a camille lopez

xiberoa > +1...... Cela devrait être comme cela : les clubs forment et font jouer en 1ères leurs joueurs issus de leurs EDR... Et s'il y a des "trous" dans les générations où à certains poste, là pas de soucis, ils recrutent.... Pour les spectateurs/supporters quoi de plus plaisant de voir jouer le fils, le voisin, l'ami, celui qu'on a connu petit et qui prend la relève pour porter à son tour le maillot ......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

lorne a écrit :

bien dit xiberoa mais comme tu es de mauleon ça tombe bien regarde camille lopez le pauvre il s'est embarquer a begles pour pas jouer alors qu'il etait vraiment un bon joueur a mauleon.Alors je dis au jeunes reflechiser avant d'aller dans tous c club parce que on dechante plus vite que l'on joue.Bon courage a camille lopez

Le choix de Bègles par C.Lopez peut être discuté, mais il était évident qu'il était au dessus du lot et avait un niveau supérieur à la F1. Un club comme Mauléon ne pouvait pas le retenir longtemps, et des fois il faut accepter l'évidence et laisser partir des jeunes comme ça, qui ont la possibilité de vivre du rugby chez les pros.

Supermerlu a écrit :

xiberoa > +1...... Cela devrait être comme cela : les clubs forment et font jouer en 1ères leurs joueurs issus de leurs EDR... Et s'il y a des "trous" dans les générations où à certains poste, là pas de soucis, ils recrutent.... Pour les spectateurs/supporters quoi de plus plaisant de voir jouer le fils, le voisin, l'ami, celui qu'on a connu petit et qui prend la relève pour porter à son tour le maillot ......

Surtout de nos jours, smile avec les familles recomposés tongue je ne vous dit pas le monde qu'il y a en plus dans les stades bien plus que les familles nombreuse de mon époque lol:lol::cool: Humour roll:rolleyes:

ignace47 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Surtout de nos jours, smile avec les familles recomposés tongue je ne vous dit pas le monde qu'il y a en plus dans les stades bien plus que les familles nombreuse de mon époque lol:lol::cool: Humour roll:rolleyes:

Dur, dur sad:(:( Et Figeac qui pourrait monter direct...

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

C'est vrai que Figeac fait une belle saison et mérite de monter en Fédérale 1, mais auront-ils les moyens humains et financierf pour rivaliser, on est bien placé pour le savoir et Gourdon aussi !

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

D'APRES LA DEPECHE cahors va s'en doute aller en f2 l'année prochaine

Fédérale 1