Fédérale 1

Chalon : 400 000 euros de déficit

Esté a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Je trouve ce message extremement pertinent et interessant. que vaut il mieux [h=#FFFF99]etre en JP avec 300 000 euros de dettes ou aux portes de la F2 en positif de quelques euros ???[/h]

supporterRCO a écrit :

il y ades choses que je comprends pas... en poule 1 l'USAL pour un déficitif de même pas 50 keuros et qui remontent à des années en arrière ils ont 2 points de pénalité... certains clubs ont beaucoup recrutés pour faire le Jean Prat ets sont en déficit, d'autres se sont montrés raisonnables pour ne pas être en déficit et font les play-down...une fois pour toute il faudrait que la FFR impose des lois du style rétrogration systématique... ces déficits en tout genre devienne la gangrène du rugby...

oui pertinent surtout quand orleans joue en play down...et un peu moins pertinent quand ça permet à orleans de monter en fed1...

je ne répondrais même pas à ce post:o:o:o, l'intelligence de certaines personnes n'en vaut pas la peine...et il n'y a que la vérité du terrain qui compte.....

olivier a écrit :
roger a écrit :
dub's a écrit :

les paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir...... y'a pas un modo qui pourrait fermer ce post?? ca eviterai a tout le monde de lire autant énormités...

c'est vrai il faut fermer ce post!

La fermeture de ce post sera faite sous 2 conditions : l'auteur souhaite le fermer, des propos discriminatoires, diffamants ou insultants ont été notés et la modération a été avertie.

ok OLIVIER pour le règlement wink

ALLEZ TANGOS!

belle intervention qui a remis en bonne position le post que tu voulais fermer. il faudrait apprendre à jouer avec le réglement. wink

Bande de **** DE ********* DE *********** de FILS DE *********** DE ************* de ********** ! C'est bon, on le ferme ce post ? On peut parler rugby, terrain ???? Les affaires de thunes sont pour les actionnaires, et décisionnaires, donc pas nous. Quel intérête de dégueuler, surtout quand on ne sait rien ? Les tangos ont gagnés a Cahors aujourd'hui en ouverture du J.P. et ça c'est le plus important. Il faut que j'enlève les étoiles et que je sois vulgaire (contraire à mes principes) pour faire sauter ce post de merde ? S'il faut se sacrifier, pas de soucis mais putain hoooo, vous êtes là pour le rugby ou quoi ???? Allez tangos et les mauvais esprits et inquisiteurs allez vous faire *********** Vive l'ovalie, les langues de pute en sont indignes... Dégagez, foutez la paix au racing et venez vibrez au stade dimanche prochain contre Castanet si ça vous dit... Parcequ'il y a encore du rugby au milieu de vos sarcasmes désolants....

no comment !

Ben le post est fermé mais toi aussi wink

Enfin c'est pas trop tôt !

tchin tchin a écrit :

calmos en 2 jours : le président annonce le bouchage du !!! "trou" .......... baléze le mec : y a pleins de club qui souhaiteraient un tel président capable de trouver 400 000 euros en 48 heures chrono..........

J'ose espérer, en dépit de l'absence de smiley, que c'est de l'humour. Qui peut croire que l'argent "se trouve" ? Hormis avec l'argent public (le payeur dispose de l'argent des autres : celui des contribuables sad ), je ne crois guère aux dons (surtout à de tels montants) et donc savoir en échange de quoi cet argent arrive me semble le moins que l'on puisse attendre du/des "trouveurs". Qu'a t'il été vendu ou promis et à qui? de la pub (sponsor) ? des parts de la SASP? autre... ?

bande de ***********; espece de gros en*****; tete de b*** bon il le ferme se post ou quoi , y'en a y ont que ça à foutre a 3h00 du mat , mettre des messages d'abruti mad:mad:

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

bande de ***********; espece de gros en*****; tete de b*** bon il le ferme se post ou quoi , y'en a y ont que ça à foutre a 3h00 du mat , mettre des messages d'abruti mad:mad:

tu sais nico tu ne les changeras pas ,ils font les KéKé derrière un PC croyant avoir la science infuse en se cachant dérrière un PC alors qu'ils ne savent que dalle!!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

J'"ai cru comprendre sur les photos que la nouvelle tribune est opérationnelle. Cela peut améliorer les finances . 3 matchs à domicile , soit 3 X 2000 personnes à environ 10 € de place et 5 € de buvette , représentent 90000 €. De plus, les sponsors peuvent voir que leurs panneaux publicitaires sont montés, et honorer leur promesse en versant les sommes prévues. Bien sur si cette tribune avait été opérationnelle comme il était prévu, les rentrées d'argent n'en auraient été que meilleures, et peut être qu'il ny aurait pas eu un tel deficit. On peut comprendre, qu'avec un tel outil, il soit plus facile de rétablir la situation. De toute façon , le principal était de trouver de quoi sortir le club de ses difficultés financières. Il semble que cela ait été fait. et même rapidement. C'est justement en cas de problèmes que l'on peut juger de la qualité d'un groupe décisionnaire, en voyant s'il résoud rapidement et efficacemnt ce problème. Toutes les supputations, critiques, etc ... ne sont que des interventions qui expriment soit de la jalousie, de la frustration, de la méchanceté et voire de l'incompétence. Que l'on soit pour ou contre le président n'a rien à voir dans ce débat, car c'est le comité de gestion qui décide, et les opposants n'ont qu'a se présenter aux prochaines élections du bureau. Maintenant, place au Rugby et Aller Chalon. Peut être que cela va calmer le débat.

<> Pas d'accord car le principe du forum est de pouvoir echanger.tant que les propos ne sont pas injurieux ou diffamatoires je ne vois pas ce qui empèche un supporter de donner son avis sur une gestion ou une décision avec laquelle il n'est pas d'accord.Il faut se rappeler que le supporter est le principal payeur(entrée,abonnement,partenaires qui sont souvent des supporters,et argent public) et comme il n'a pas (et c'est normal)un droit de vote sa seule solution consiste à soulever des questions et c'est à ce jour le seul contre pouvoir à des décideurs qui souvent toisent le peuple des tribunes (dans certains clubs même les dirigeants n'ont pas le droit de l'ouvrir) .Concernant l'ignorance,si les clubs étaient plus transparents sur les comptes et la gestion,chacun pourrait se faire une idée plus précise.Quant à l'incompétence,s'il n'y avait que les compétents qui pouvaient parler il ne resterait plus grand monde sur les forums,même pour parler rugby. Pour un supporter en désacord,il y a deux solutions:ne plus aller au stade ou en parler avec d'autres et pourquoi pas changer d'avis.Donc fermer un post qui parle de choses qui fâchent,vous connaissait mon avis.

Fédérale 1