Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI VEULENT OU PEUVENT MONTER EN PRO D2 ?

sella 3 a écrit :

Aix fait largement mieux que bourg, ils ne sont jamais pris de cartons jusqu'à maintenant

Changes rien lol

MORT AUX BANDAS !

Nice a écrit :

On t'a déjà dit TOY pas d'excitation. Nice c'est nul que des étrangers et des vieux, un budget pharaonique mais pas de compétence ni d'histoire rugby...rien à craindre de ce club. Par contre Castanet..... 1 euro de budget, que des français de souche sur 10 générations, une référence académique du beau et vrai jeu. Aïe ça craint pour Nice !

C vrai si l'équipe de cette année est solide, elle est hétéroclit, le club est financé par un riche(???) anglais qui achète des joueurs comme on achèterait des chevaux de courses mais rien n'est investi sur la formation apres l'ecole de rugby qui marche pas mal. Il y a des compétences dans ce club mais pas au sommet, quelques loups au dents longues qui se croient incontournable accumule les c... A Nice il y a une histoire qui date de 25 ans cepedant et beaucoup s'en souvienne ce n'est pas a souhaiter que Nice accede en ProD2 dans ce context et avec l'encadrement actuel c'est dommage pour certains joueurs en place mais tant qu'un travail en profondeur n'es pas fait pour donner de la consistance a la formation c pas la peine, le stade et les structurs ne sont pas à la hauteur par contre la ville de Nice est riche et connait pas trop la crise c'est peut être le principal atout mais ca colle pas trop entre la mairie et les actuels dirigants dont personne ne sait grand chose en résumé nice = chateau de carte. cool:cool::cool::cool:

Dernière modification par yenamare (25/02/2010 19:03:20)

Tu sais yenamare (de quoi ,) des châteaux de cartes il y en a beaucoup et pas qu'en fed 1 en proD2 et top 14 aussi. Tu reprends mon commentaire qui se voulait plutôt provocateur. Je pense qu'à Nice il y a tout pour réussir en fait, encore faut-il le faire.

toy j interviens ou pas ???;););)

TOY a écrit :
Nice a écrit :

On t'a déjà dit TOY pas d'excitation. Nice c'est nul que des étrangers et des vieux, un budget pharaonique mais pas de compétence ni d'histoire rugby...rien à craindre de ce club. Par contre Castanet..... 1 euro de budget, que des français de souche sur 10 générations, une référence académique du beau et vrai jeu. Aïe ça craint pour Nice !

tu serais pas un peu PARANO toi j ai rien contre les etrangers j en suis un ,je n ai jamais dit que NICE ne valait rien, au contraire c est une fierte de jouer contre un club avec un tel passe mais il est vrai que tu dois pas avoir l age pour avoir connu la GRAND NICE

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

POUR RESUMER CE POST:2 GRANDS FAVORIS BEZIERS ET CARCASSONE DES OUTSIDERS:MARSEILLE CHALON NICE TYROSSE LIMOGES PERIGEUX MARMANDE V VALENCE D'AGEN BOURG SAINT NAZAIRE . A VOS PRONOS.

Nice a écrit :

Tu sais yenamare (de quoi ,) des châteaux de cartes il y en a beaucoup et pas qu'en fed 1 en proD2 et top 14 aussi. Tu reprends mon commentaire qui se voulait plutôt provocateur. Je pense qu'à Nice il y a tout pour réussir en fait, encore faut-il le faire.

Je crois qu'on est assez d'accord sur le fond et c'est pour ça que ça fait raler meme si il monte et c fesable je vois mal le RNCA avec son encadrement et ses structures actuelle en ProD2 . pourtant le niveau y est et l'environement est favorable une ville comme Nice 4ème plus riche deFrance a les moyens d'assurer Le club n'est pas ce quil pourrait être pour finir j'aime pas ces châteaux de cartes je pense que la montée d'un club en Pro ça se finance et ça se prépare aussi et niveau formation, structures, stade ... on est pas pret surtout si tu te compares avec Béziers

Fédérale 1