entre l'autruche et le barracuda il y a un juste milieu !!!:P
entre l'autruche et le barracuda il y a un juste milieu !!!:P
tous derrière l'USM pour le maintien! Tant qu'il y a de l'espoir.... ++
En fait ce qu'il manque, et pour moi c'est un bien, ce sont les euros pour rémunérer ces 3 tauliers qui auraient peut être permi? à l'USM de se maintenir. Formation et priorité aux joueurs formés au club, et si cela rime avec F2 et bien allons y pour F2, avec l'espoir de revenir en F1 en 2012.
Je trouve que le Babu a entièrement raison Il faut arreter de se voiler la face. La critique constructive fera avancer les choses d autant quand aucun cas il ne critique le club.Normand et Bixor vous etes un peu trop naif.Le club est fermé a double tour et les personnes qui ont des idées ne sont pas conviées a les exprimer
Tu as assez bien résumé le tableau, et cela fait plaisir de lire des propos de cet ordre, sans en effet, devoir jouer obligatoirt au valet de la cour,ou suivre toujrs celui qui parle le plus fort. C'est facile en effet de dire que l'on est des personnes de dial,non sectaires, quand on est incapable d'écouter des gens ayants des points de vue ou analyses un peu différent pr amener a des résultats.Qu'en on voit aussi au niveau de la commune, comment sont écoutées et étaient écoutées les personnes qui ne sont pas des cas sociaux, ou des lèches cul, c'est un peu dans la même logique malheureusement, et c'est en grande partie pr cela, qu'il n'y a pas de vrai renouvelement, d'idées nouvelles , de sang neuf pour essayer de changer certaines choses dans le seul but de l'intéret du club ou de la commune.Et c'est pas un récent montmélianais, qui parle!
Dernière modification par LE BABU (23/02/2010 21:13:26)
J'aurai jamais cru que ce match fasse couler tant d'encre. Le rugby n'est qu'un sport méme si pour certains c'est un gagne pain (et je sais de quoi je parles) ne dérivons pas sur des chemins détournés et gardons le meilleur : rugby école de la vie.
Bien sur et cela ne l'empêche pas , bien au contraire.Mais perso, je n'avale plus de couleuvres depuis quelques années, même si j'y ai cru a une période ma vie.
Je ne pense vraiment pas être un naïf mais plutôt un pragmatique. Montmélian et son canton n'ont pas le potentiel économique pour supporter une équipe de rugby semi-professionnelle, voilà la réalité. A partir de ce constat il n'y qu'une alternative c'est la formation et le maintien des valeurs chères à l'USM. Babu tu t'écartes quand tu associes situation de l'USM et choix politiques de la municipalité de Montmélian. J'ai mon avis sur cette question mais en aucun cas je n'en ferais était sur le site de RF, en MP quand tu veux.
C'est vrai que j'aurai pu mettre cela dans la rubrique 3eme mi-temps concernant la politique communale, mais il y avait tout de même un parallele assez proche dans la facon d'etre incapable a intégrer ou entendre des opinions, analyses differentes, c'est pr cela que j'ai mélé les deux thèmes.Et je le repete j'y ai cru a un moment.
Je ne suis pas sur mais je n'ai pas vérifié, que les dirigeants de l'USM soient si hermétiques que cela sur les idées nouvelles, je le répète ce qui manque ce sont les moyens financiers supplémentaires et je persiste: c'est un bien. Il s'agit ensuite d'un choix stratégique: choix d'entreprise semi-professionnelle ou choix d'entreprise artisanale à vocation familiale. Je suis et je reste pour les valeurs familiales et ce n'est pas tout ce que je vois dans l'évolution du rugby "moderne" qui me feras changer d'avis, les pieds sur terre et même avec les souliers crottés sur la tribune Nord.