Bonsoir à tous,
voilà c'est parti pour cette saison en Fédérale 3…oui, il est vrai que ce n'était pas forcément ce qui était prévu mais c'est ainsi!!!
Maintenant, il faut repartir de bon pieds et surtout ne pas rater ce retour à ce niveau car il n'y aura rien de facile. Je pense même que l'on va être attendu sur pas mal de terrain alors il faut absolument que les dirigeants repartent en redonnant de la confiance à tous ainsi que redonner du baume au coeur à tous les encadrants, sponsors et supporters.
Les premières annonces faites dans la presse locale, nous a permis de découvrir le nouveau Staff (BASTIN A., BERIOTTO N., GERBIER R., ROMEAS B., FRAISSE F., PEREZ B. ) encadré par la nouvelle recrue comme entraineur GIRY Patrice. C'est un Staff très local et je dirais même dans la continuité.
La reprise de l'entrainement se fera début août.
Pour les départs confirmés, les noms de KOTZE, RAYMOND, WESSELS, NJEZULA et TUISAMOA ont été avancés. Je dirais simplement qu'il s'agit que d'un début…Bon vent à eux !!!
Pour les arrivées, seulement 2 noms: Guillaume BISCARAT (3 ème ligne aile) de BRIOUDE Régionale 1 et un renfort de poids derrière malgré son âge (bientôt 40 ans) en la présence de Hemani PAEA (centre) de SARLAT Fédérale 1 ( 16 matchs joués pour 6 essais cette saison).
Ce dernier étant un cousin de FONO, j'espère que cela l'incitera à rester au CLUB.
Maintenant, il faut continuer à recruter car il faut du monde en 3 ème ligne (centre) et surtout un n°10 buteur !!!
En tout cas, je crois aux dirigeants, ces premières nouvelles montrent qu'ils ne lâchent rien et c'est très bien…que cela continue.
A bientôt, j'espère rapidement…pour de nouvelles annonces.
ALLEZ LE COP !!!