Fédérale 3

Phases FINALES 24.25

Voilà L'Ain qui sépare le sud du département en deux, Sancia Chambéria vers Orgelet à l'ouest et Saint Claude à l'est au pied de la chaîne des monts jura

hautjurarugby a écrit :

Il s'agit de la petite montagne Platinix le quart su ouest du département, belle région sauvage 

Mon oncle est à Sancia et s'appelle Chevassus…petit mont boisé je crois…😉
Et merci pour la géographie..La valouse belle rivière à truites …Bon j'arrête ..!!!😎

Dernière modification par platinix (15/06/2025 19:01:33)

Oui très belle rivière qui descend vers l'Ain avant ses gorges traversées de manières spectaculaire Oyonnax Bourg et Genève Paris

Bon retour au rugby, 2 équipes de comités peu habitués à la fête du dernier carré qui auront fort à faire face aux occitans, comme Tours et Vinay en féd 2? Tours semblant quand même armé.

platinix a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Il s'agit de la petite montagne Platinix le quart su ouest du département, belle région sauvage 

Mon oncle est à Sancia et s'appelle Chevassus…petit mont boisé je crois…😉
Et merci pour la géographie..La valouse belle rivière à truites …Bon j'arrête ..!!!😎

Chevassus , C'est bien un nom de la haut (avec un “s”) ; sans le “s” c'est plutot vers le bas.

Demain est un autre jour

Cracks merci pour le clin d''oeil

Les joueurs sanclaudiens ont rendu hommage à leur supporters (300) qui les ont poussés et aidés à terrasser en 14 minutes une belle équipe de Vincennes.

Le message est clair, tous à ? On ne connaît pas encore le lieu contrairement à l'autre ½ qui se jouera à Mérignac.

Quillan fait belle impression sur les images de son quart.

Comme toujours l'équipe en ayant encore sous la pédale aura fait une part du chemin. Envie, solidarité, talent feront le reste. Les 2 ,équipes semblent équitablement armées. On salive déjà de ce match qui se jouera dans une belle ambiance et qu'on espère intense.

Allez bleus !

hautjurarugby a écrit :

On ne connaît pas encore le lieu contrairement à l'autre ½ qui se jouera à Mérignac.

Allez bleus !

Salut  Monteux pour vous 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

L e  FCSC l'emporte à la dernière seconde après avoir vu Quillan mener pour la première fois 20 18 à quelques minutes du terme.

Joie intense à la hauteur de la déception ardoise une équipe quillanaise qui a su rester dans le match

Respect à eux

Direction Riom Le Puy Cournon Issoire ?

Il y aura du monde en ciel et blanc

hautjurarugby a écrit :

L e  FCSC l'emporte à la dernière seconde après avoir vu Quillan mener pour la première fois 20 18 à quelques minutes du terme.

Joie intense à la hauteur de la déception ardoise une équipe quillanaise qui a su rester dans le match

Respect à eux

Comme pour la finale de F2 entre Cahors et Vinay, ca sent une finale en Auvergne autour de Clermont.

maher a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Respect à eux

Comme pour la finale de F2 entre Cahors et Vinay, ca sent une finale en Auvergne autour de Clermont.

Avec le Valréas-St Céré de Régionale 1, on pourrait imaginer une grande journée des finales au Michelin?

MARCFANXV a écrit :
maher a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Respect à eux

Avec le Valréas-St Céré de Régionale 1, on pourrait imaginer une grande journée des finales au Michelin?

Ils pourraient… mais je pense que Valréas St Céré se jouera plutôt vers Millau, Saint Affrique voir Mende.

hautjurarugby a écrit :

Respect à eux

Je suppose que tu vas y aller ? On se tient au jus, l'occasion de se voir mon Claude !

Olivier comme c'est bon de te lire.

Figure toi que je n'ai vu aucun match cette année pour des raisons indépendantes de ma volonté jusqu'à l'hiver puis j'ai perdu le fil en suivant tout de très près

malgré tout. Mais là je vais y aller comme j'étais allé à la finale 90 alors que j''habitais Mulhouse. On ne peut peut pas louper ça

Je vais tenter de prendre le bus, on  se tient au jus tu as mon tél. Je m'attends à Vichy mais le lieu n'a pas grande importance si ce n'est qu'il ne devrait pas être si éloigné de la région lyonnaise ….

Bises

Issoire vient d'obtenir la finale fed 2

Je parie sur Vichy ou Riom

Fédérale 3