Ça bouge aussi du cote de Rion…Riz au nez serais tu un des 2 entraîneurs ou un des joueurs qui s'exilent vers St sever!!!!
Gros recrutement à Soustons….qui visera effectivement encore la montée……
Je redescend en F3….ou les St paulois repartent avec un effectif largement remanie( une vingtaine de departs) sur les clubs voisins et des arrivées et promotions de jeunes!!!!!
Il y a quelques années que j'ai quitté le terrain…Mais j'encourage encore mon fils…depuis la buvette.
Je ne peux te donner des nouvelles du RMCR. J'ai encouragé et aimé ce club mais effectivement l'an prochain je changerai de casaque.
Aux dernières nouvelles, la nouvelle équipe dirigeante repartait sur un cycle nouveau : nouveaux dirigeants, nouveaux entraîneurs ( derrière Grégory Bats des espors de Tyrosse ), et renouvellement d'une vingtaine de joueurs suite aux arrêts ou départs entre autres de Canut, Dubois ( les 2 centres de la 1),et surtout devant de Duluc, Lapeyre, Lavie, Jacques, Charrier, Bellegarde, Castagnet, Etcheverria, tous membres du groupe de la 1ere. C'est vraiment la fin d'un cycle, d'un beau cycle que j'espère revivre ailleurs. Je ne garderai de ce club familial que de bons souvenirs.
Reste une cinquantaine de joueurs dont 5 juniors qui montent et des recrues à venir, dont je ne sais rien…
Adishats…et à l'année prochaine, Chaudvin bleu…
Officiel , Soustons jouera en Fédérale 1 pour la saison 2025 / 2026
ibiza a écrit :
Officiel , Soustons jouera en Fédérale 1 pour la saison 2025 / 2026
Comment ça se fait ?
Invitation de la fédé que nous avons accepté , aprés le refus de Pont Long
ibiza a écrit :
et des 3 relégués de F1, des 7 perdants des matchs de montée…. Bonne saison à vous en F1, vous êtes prêts . Vous auriez du y etre directement sans l'accident de parcours des 1/16.
CADBED a écrit :
ibiza a écrit :
et des 3 relégués de F1, des 7 perdants des matchs de montée…. Bonne saison à vous en F1, vous êtes prêts . Vous auriez du y etre directement sans l'accident de parcours des 1/16.
Nous sommes effectivement très surpris que tant de clubs aient refusé la montée!
Nous l'avions fais ya 4ans, et nous sommes allés de désillusion en désillusion depuis, on allait donc pas refuser une 2eme invitatio!!!
merci de tes encouragements, on essaiera de bien y figurer!!!
Content pour Bouhart et le club de Soustons qui échoue depuis 4 ans …. Mais quel a été le critere pour être repêcher par rapport à une descente de fed 1 ou un perdant des 8èmes ? est ce parcqu’ils ont fini dans les meilleurs 1er en phase régulière ?
jon bartefigue a écrit :
Content pour Bouhart et le club de Soustons qui échoue depuis 4 ans …. Mais quel a été le critere pour être repêcher par rapport à une descente de fed 1 ou un perdant des 8èmes ? est ce parcqu’ils ont fini dans les meilleurs 1er en phase régulière ?
boujour, 3 rélégués de F1 ont refusés le repêchage ensuite parmi les perdants des 8èmes seul anecy a accepter ensuite aparement pont long considérer comme le meilleur perdant en 16ème à refuser également ce qui amène à soustons qui a accepté
C'est quand-même du délire ces refus de monter à la chaîne. Du coups autant faire des phases finales plus courtes au lieu d'essayer de sélectionner les meilleurs de ceux qui veulent pas monter ! 😀
A ce moment là autant demander directement aux clubs en début de saison qui souhaite monter et on dispute les phases finales uniquement avec ceux qui sont réellement concernés par la montée. La ça rime plus à rien sérieux.
Il y a un temps pas si lointain ,ou si tu refusais de monter tu ne pouvais pas jouer les phases finales la saison suivante….
Content pour Soustons , au vu des résultats des dernières saisons… Mais cela ne m'empêchera pas de penser que ce type de décision, comme
celui de qualifier Pézenas au lieu d'Annecy, fait ressortir l'amateurisme ou le style République bananière de ces commissions de la FFR:
Le refus de monter de certains clubs devrait être anticipé dans le règlement de montée , et le repêchage ou la montée qui s"en suivent devraient