Fopadéconner a écrit :Je pense qu'il n'y a pas lieu à polémique à propos de cette “mutation” vers le pays Beauceron. Ce joueur a fait son choix et l'UST a pris une décision. Après tout, peut-être que ce beau club qu'on aime a aussi fait un choix pour un autre… ou d'autres.
En tout cas, je suis convaincu que Bertrand Guilloux sait ce qu'il veut, ce qu'il fait, ce qu'il doit faire, et ce en accord avec le club.
Quand on voit le résultat qu'il a obtenu en même pas une saison complète, chapeau !!! Perso, je ne le connais pas mais si j'étais encore dirigeant, je lui donnerais carte blanche car, malgré ce qui a été dit et écrit négativement sur son projet, IL EST DANS LE VRAI.
Preuve en est, même les “incontournables titulaires” depuis quelques saisons sont rentrés dans le rang. Enfin, on voit sur le fil FB de l'UST, des anciens qui ont fait la gloire de l'UST. Et ça, c'est un signe !!!
Tu sais si l'UST a décidé de ne pas le faire venir ? trop gourmand ?
Je suis à 100% aligné avec toi, et 100% derrière notre coach. Il a fait des choix forts, professionaliser le club + arrêter les beuveries et donc choix forts sur les titu.
Il a eu un des plus beaux effectifs de l'UST depuis l'époque Xavier Guillemet et Laurent Tavard :
- Velten / Laboudigue / Penglaou / Delauzon / Raguin
- Delai / Fauciel / Notre 8 / les Talons / Pinto Dasilva / Dimassi / Papi
Avec une bonne profondeur de banc pour la fed 2 qui nous permet d'être frais, quand je vois le match de Léo contre Bergerac !! La rotation est bonne.
Il ne faut pas oublier que notre coach a aussi une grosse expérience de joueurs pro puis d'entraineurs à succès avec Nantes (grosse locomotive) qui lui permet d'emmener le groupe là ou il est.
Je pense qu'on voit que c'est quand même par mal de faire venir des entraineurs de l'extérieur avec de l'expérience.
Thibault Dubarry a entrainé trop tôt selon moi (n'avait pas un effectif aussi quali par contre) et aurait fait un super duo avec Guilloux !
J'espère qu'il ne reste pas trop loin du club car super mec qui a bcp à apporter.
J'ai hâte du recrutement !
Chaque année on avait réussi à faire revenri des produits maisons partis s'épaissir ailleurs, cette année je ne vois pas qui pourrait revenir (Ducellier a re-signé avec Fleurances en N2)