Fopadéconner a écrit :USTyoung a écrit :J'ai revu le second de ligne du RCO ce dimanche donc ça sent bon pour lui à l'UST.
Super nouvelle pour Tours qui remonte en fed 1 après tant d'années de galères et de combats !
On va croiser les doigts pour que Tours puisse monter un budget en adéquation avec une équipe qui joue le maintien / milieu de tableau pour que les joueurs ne visent pas une saison galère mais une saison ou le club a la capacité de bien travailler et ça passe par une équipe avec des joueurs d'expériences, de la densité devant, une profondeur de banc et un staff étoffé… et dernier points des infras (avec notre centre d'entrainement on est bien) => manque juste des douches propres au stade + une sono avec un bon speaker
Pour vous quelles poste à cibler ? Comme dab pilier/talon/2nd ligne/ un 8 de métiers et je dirais un centre
Bah on va voir avec ceux qui vont rester. Mais l'aventure n'est pas terminée ! Les garçons veulent toucher le BOIS. J'ai entendu à l'entrée des vestiaires après le match. Effectivement, j'ai eu l'info que pour l'Orléanais c'était “presque” fait.
En tout cas, sans dévaloriser le 8 actuel, va falloir s'étoffer surtout en touche.
Pardon, je voulais plus parler de 3em ligne aile aérien avec de la taille, on manque de 2 ou 3 pilier denses+ un talon et 2 secondes lignes en mode poutre !
Derrière avec Fabien Pinto Da Silva + Le Fidjien, il manque un mec aérien. Il faut qu'on se serve à Niort, Orléans et Chartres
Dommage de ne pas avoir fait Cyril Billard qui part à Pithiviers… il en avait encore à 31ans…