Annecy - St girons à ……… Pézenas . L'ambiance serait exceptionnelle 😀
Salut Excellent
Sinon Uzes qui aime bien organiser (beau synthétique)
ou bien Nîmes avec
au guichet “Olivier” et à la Buvette “Ravachol” (La Biz)
Bonjour brave Grenadier,
Nîmes est fermé pour cause de féria, il y a déjà 300 buvettes non stop en ville !
Je te signale que pour une fois que tu ne viens pas me saluer on repart avec le Bouclier (Espoirs à Montauban) mais je te fais la bise quand même !
Et puis j'évite soigneuseement les buvettes. Reconnais-tu l'homme au chapeau ?
Salut à Tous les 2 “Ravachol” Bises aussi à "Bernard
Attention aux Pichets quand même
Bravo aux Jeunes je précise .
La prochaine fois klaxonne (quoique là en ce moment très pris par ailleurs et je n’ai plus de ce doux Breuvage )
supolo a écrit :
Notre societe est incapable de propser un projet EDUCATIF a nos enfants ! Les responsables ce sont les parents la societe et nos elus !
Le mal c est l assistanat les familles monoparentales le chomage Le triste spectacle des assemblees d elus !
Les solutions ne peuvent que venir de decisions a prendre a tous les niveaux
L'inverse de l'assistanat c'est laisser tomber les gens dans la misère. L'inverse des familles monoparentales ce sont les mariages imposés. L'inverse du chômage, c'est le travail forcé. L'inverse des assemblées d'élus c'est le pouvoir de droit divin. Bref, c'est la société d'avant 1789…C'est pas parce que la "céniouserie" répète en boucle les mm saucisses qu'ils détiennent ne serait ce qu'une amorce de solution !
Contentons nous de faire la ménage dans notre sport ce sera déjà pas si mal….
MARCFANXV a écrit :
supolo a écrit :
Notre societe est incapable de propser un projet EDUCATIF a nos enfants ! Les responsables ce sont les parents la societe et nos elus !
Le mal c est l assistanat les familles monoparentales le chomage Le triste spectacle des assemblees d elus !
L'inverse de l'assistanat c'est laisser tomber les gens dans la misère. L'inverse des familles monoparentales ce sont les mariages imposés. L'inverse du chômage, c'est le travail forcé. L'inverse des assemblées d'élus c'est le pouvoir de droit divin. Bref, c'est la société d'avant 1789…C'est pas parce que la "céniouserie" répète en boucle les mm saucisses qu'ils détiennent ne serait ce qu'une amorce de solution !
Le rugby comme tous les autres sports et plus largement l'ensemble des activités est le reflet d'une société facturée, complètement a la dérive quasiment sans repère ni valeur. Le constat est bien triste et très inquiétant pour l'avenir. Quelles solutions?
Dernière modification par JauneNoir (05/06/2025 20:00:35)
Cas24 a écrit :
Qu'est ce que le 9 de pezenas a pris ?
Son club ? mise à part le résultat et la non montée.
Bravo à Annecy pour la montée. Vous veniez de fédérale 1 , non ?
Oui, on était descendu la saison dernière.
MARCFANXV a écrit :
supolo a écrit :
Magnifique réponse ! Je n’aurais pas dit mieux mais je pense tout pareil !
Cédric74 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
supolo a écrit :
Magnifique réponse ! Je n’aurais pas dit mieux mais je pense tout pareil !
Je plussoie.
ces propos malheureusemen ne sont que negativites j osais esperer des propositions ! Il ne s agit pas de suprimer l assistanat mais de le faire evoluer pour respecter la dignite humaine ! de mieux encadreer les mineurs par exemple sur le stade pour eviter les violences ! Les assemblees d elus ne font que constater les exces !
le forum permet de dire n importe quoi ! Nos jeunes meritent mieux !
PS quand le RMI a ete institue j etais a Pris dans un institut du secteur social nous avons ete consultes !
Notre societe a oublie la dignite et le respect
Ravachol a écrit :
Et puis j'évite soigneuseement les buvettes. Reconnais-tu l'homme au chapeau ?
Salut
En parlant de L’Isle sur la Sorgue
Il y a 10 Ans une épopée des Belascain avec en apothéose la Finale contre le SOC
Juste pour info les sanction pour Pezenas ??? Rien sur leur site
Dernière modification par bleurouge (06/06/2025 21:49:38)
bleurouge a écrit :
2500 euros d'amende . Annecy 1000
Salut
Bon du coup c'est Anneçy et Cahors qui montent en F1 pour la saison prochaine
Cas24 a écrit :
bleurouge a écrit :
2500 euros d'amende . Annecy 1000
et neuf licences retenues pour le moment
Pézenas a été repêché en appel apparemment suite aux incidents à Annecy… C'est un bordel sans nom et un timing très très limite. Un sujet si sensible… Bref c'est vraiment le bordel cette affaire…