Clubs

VRDR - Valence - Romans

Ram16 a écrit :

Bonjour !

Que pensez-vous de cette compo ?

Merci !

C'est une belle compo, le cinq de devant c'est les titulaires, derrière ça tient la route. 

C'est bien de voir Bouldoire et Menzel qui étaient du titre de nationale.

La seule crainte c'est le banc des avants qui me parait faiblard, faudra faire la différence en 1ère mi-temp.

Mandrakedu26 a écrit :

J’ai l’impression que vous faites tourner et que vous vous réservez pour la semaine prochaine.

Fin de saison…. Le groupe est peut-être fatigué…Le combat contre Oyo a été intense…

Alex Ruiz a fait tourner toute la saison (cinquantaine de joueurs utilisés) sans que cela nuise aux résultats : 7 victoires + 1 nul à l'extérieur….

1 victoire à Pompidou est nécessaire mais pas suffisante (SAXV n'a pas son destin entre les mains)…. Le déplacement est long (7 h !!) et la semaine suivante sera peut-être très courte (match potentiellement jeudi) et un déplacement peut-être à Provence (8 h !!!) ….. 

Je comprends les choix ….. La 1ere MT sera décisive …..

BON MATCH à vous !!

Equipe moyenne d entrée , banc faible surtout devant , espérons que Soyaux ne vienne pas avec de grandes ambitions cela pourrait gâcher la fête … 

SUDARDECHE a écrit :

Equipe moyenne d entrée , banc faible surtout devant , espérons que Soyaux ne vienne pas avec de grandes ambitions cela pourrait gâcher la fête … 

Quand on veut gagner et faire plaisir au gens qui paient leurs places, on met la meilleure équipe pour mettre toutes les chances de son côté…..

C’est à mon avis pas le cas sur ce dernier match ou le staff préfère aligner des joueurs qui partent plutôt que de récompenser ceux qui ont mouillé le maillot toute la saison.

Salut les gars, un de vous sait ce que vaut Hugo Quiros en espoir puisqu’il a signé chez nous à bourg. merci 

Gus07 a écrit :
SUDARDECHE a écrit :

Quand on veut gagner et faire plaisir au gens qui paient leurs places, on met la meilleure équipe pour mettre toutes les chances de son côté…..

C’est à mon avis pas le cas sur ce dernier match ou le staff préfère aligner des joueurs qui partent plutôt que de récompenser ceux qui ont mouillé le maillot toute la saison.

C est vrai Bruchet pas dans l'équipe, bizarre , mais les mecs ont fait le job bonnes vacances à tous.😀😉

MSI a écrit :

Salut les gars, un de vous sait ce que vaut Hugo Quiros en espoir puisqu’il a signé chez nous à bourg. merci 

Désolé, pas d'info chez moi, on ne l'a pas vu chez les séniors.

Finalement l'équipe alignée hier soir n'était pas mauvaise 😀

C'était un match plaisant, ça n'a pas été terrible en touches des deux côtés mais Soyaux-Angoulême c'est quand même une belle équipe, même si y a eu des fautes de main de leur part et leur 8 est bon.

Chez nous Spanderashvili a été excellent, c'est dommage que la soirée a été ternie par la sortie de Pauvert, on redoute une grosse blessure.

Après une entame de championnat ratée, la barre a été bien redressée pour finir à une excellente 8ème place. 

L’objectif de faire mieux que la saison passée est plus que réussi, une deuxième année pour un promu c'est difficile, il n'y a plus l’effet de surprise.

On va attendre la suite du recrutement maintenant.

Gus07 a écrit :
SUDARDECHE a écrit :

Résultat final ==> 39 - 22 avec 5 essais à 3 pour une équipe qui n'est pas la meilleure et bien bravo les gars finir à la maison sur une victoire contre une équipe qui va jouer les PO bravo encore une fois.

Alors oui, les oiseaux de mauvaises augures vont dire: un petit SAXV, une équipe visiteuse modifiée, un manque d'envie car rien a jouer pour SAXV bref, les mêmes inepties que je lis courramment mais quand je pose la question Petite équipe visiteuse ou équipe recevant qui a mis une grosse pression obligeant les autres a déjouer et bien , ca change les commentaires.

Si le début de saison n'avait pas été si “chaotique” et bien je suis persuadé que Valence avait les moyens cette année de faire autre chose que de courir après un maintien .

Tout comme nous, vous avez commencé avec un premier bloc catastrophique et dans se cas, c'est dur de se libérer, de jouer sans arrière pensée, sans se mettre la pression négative et la peur au ventre.

Bravo pour cette fin de saison ou sur les 3 derniers blocs, c'est VRDR qui a pris le plus de points sur le combat des “8” pour éviter le barrage.

A l'année prochaine 

Dernière modification par Gadget5863 (17/05/2025 09:45:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Et oui Gadget je fais parti des oiseaux…….Valence ? connais pas c'est quoi cette équipe en quelle division voire série joue t'elle ? tu es comme les commentateurs de CANAL+ c'est tellement plus facile on va dire ,respectes les Romanais SVP .

Par contre belle fin fin de championnat du VRDR .

Arrete pleurnicher tout le temps ,tu devrais au contraire être content qu´on puisse voir et entendre parler de tes damiers encore car c’est grâce à Valence et au stade Pompidou qu’ils peuvent évoluer car Guillermoz n’est pas aux normes Pro D2 . Laches nous un peu avec tes réflexions à 2 balles et réfléchis !!!!

Les romanais se sont bien fait avoir quand même,  plus de match à Romans, on leurs fait croire qu'il y aura un stade à mi chemin,  mais au final y'a plus (c'était couru d'avance) et dans 2 ans on dira que Valence et plus Valence Romans

Clubs