Gus07 a écrit :SUDARDECHE a écrit :Equipe moyenne d entrée , banc faible surtout devant , espérons que Soyaux ne vienne pas avec de grandes ambitions cela pourrait gâcher la fête …
Quand on veut gagner et faire plaisir au gens qui paient leurs places, on met la meilleure équipe pour mettre toutes les chances de son côté…..
C’est à mon avis pas le cas sur ce dernier match ou le staff préfère aligner des joueurs qui partent plutôt que de récompenser ceux qui ont mouillé le maillot toute la saison.
Résultat final ==> 39 - 22 avec 5 essais à 3 pour une équipe qui n'est pas la meilleure et bien bravo les gars finir à la maison sur une victoire contre une équipe qui va jouer les PO bravo encore une fois.
Alors oui, les oiseaux de mauvaises augures vont dire: un petit SAXV, une équipe visiteuse modifiée, un manque d'envie car rien a jouer pour SAXV bref, les mêmes inepties que je lis courramment mais quand je pose la question Petite équipe visiteuse ou équipe recevant qui a mis une grosse pression obligeant les autres a déjouer et bien , ca change les commentaires.
Si le début de saison n'avait pas été si “chaotique” et bien je suis persuadé que Valence avait les moyens cette année de faire autre chose que de courir après un maintien .
Tout comme nous, vous avez commencé avec un premier bloc catastrophique et dans se cas, c'est dur de se libérer, de jouer sans arrière pensée, sans se mettre la pression négative et la peur au ventre.
Bravo pour cette fin de saison ou sur les 3 derniers blocs, c'est VRDR qui a pris le plus de points sur le combat des “8” pour éviter le barrage.
A l'année prochaine
Dernière modification par Gadget5863 (17/05/2025 09:45:13)