Clubs

SOC - Chambéry

niquolson a écrit :
Cédric74 a écrit :

10000 personnes et je suis le seul à applaudir les essais de Chambéry à la 2e et à la 18e smile

l'an prochain, lorsque tu seras en pro D2, tu verras ce que c'est d'etre mené 19 à 3 à la mitemps à domicile. 

en plus il était capital de prendre des points pour assurer le maintien  … d'où l'ambiance un peu, disons, froide .

Rassure toi, je le comprends déjà très bien, c’était juste pour dire qu‘il n’y avait personne côté SOC. Mon post de fin de match souligne d’ailleurs la belle ambiance dans le stade.

JauneNoir a écrit :
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :

Merci pour l'info. Je trouve cela assez surprenant d'intégrer un joueur a un groupe qui se prépare depuis déjà pas mal de temps aux phases finales,.

Plus generalement, je trouve ça ridicule les changements de clubs pour ⅔ matchs lors des phases finales 

Entièrement d'accord avec toi, de plus je ne vois pas l'intérêt, ni pour le club ni pour le joueur; mais bon…. c'est mon avis de simple supporter et observateur. 

l'interet est  simple  ,  c'est  pas  pour faire juste  un  joueur de  + mais  tenter  d'amener  1 +  juste  pour  les  phases  finales  ,  çà  deviend  et  deviendra  une  stratégie  pour  de  + en  + de  club  (Narbonne  l'a  fait avec Ifpekan par exemple) .

Ce  joueur  n'est  pas  qu'un simple  joueur  il  a  pour  moi  le  niveau  pro d2  (je  regarderai  ses perfs dans  l'avenir pour  voir si  je  me  trompes)

Dernière modification par MAC J (26/04/2025 23:59:15)

Félicitations au SOC qui se hisse en finale, sur terrain neutre au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne .

Il reste le plus important a venir, et comme le dit l'adage de l'ovale “une finale ca ne se joue pas, ca se gagne”

Félicitation aussi a Carcassonne qui a mis la misère au Oranges en sortant le match de l'année.

Amis Chambériens, vous êtes prévenus, Carcassonne a faim de pro d2

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

“sur terrain neutre au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne ”

C'est de l'humour au 2ème degré j'espère 😉 …  

Bravo pour cette belle demie, voisins savoyards 

en esperant que ça aille au bout

L'AIRBAG a écrit :
Gadget5863 a écrit :

“sur terrain neutre au Parc des sports et de l'amitié de Narbonne ”

C'est de l'humour au 2ème degré j'espère 😉 …  

what else 😀😜

Blairot a écrit :
Jaliber a écrit :

Bravo pour cette belle demie, voisins savoyards 

en esperant que ça aille au bout

Un derby Chambery Grenoble (au cas ou ) en perspective l'an prochain …..

Félicitation amis chambériens ! 
Belle presta hier, par contre Carca c'est pas Rouen, si il y a autant de fautes et de cartons pendant la finale, ils ne laisseront pas passer les opportunités. 
En améliorant la discipline il y aura moyen de gagner cette finale. 

Belle saison pour le Soc et beau travail effectué depuis quelques années. Je vous souhaite le meilleur.

Bravo pour votre qualification et bonne chance pour la finale. Si nous reconnaissons sans problème la supériorité des carcassonnais hier soir, nous ne les soutenons pas pour autant. J'espère que Chambéry achèvera sa saison en beauté avec le titre à la clé. En tout cas aucun narbonnais ne risque de se déplacer pour soutenir le voisin. Mais c'est vrai qu'en terme de géographie ils ont l'avantage terrain.

Niveau jeu bossez bien vos mêlées, leur numéro 3 est un poison en la matière, il use de tous les subterfuges pour casser le rythme. Niveau buteurs c'est très habile, mieux vaut être discipliné contre eux. Mais avec de l'engagement, de l'envie, et un jeu huilé vous êtes capables de les faire plier. Bonne chance.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :

Bravo pour votre qualification et bonne chance pour la finale. Si nous reconnaissons sans problème la supériorité des carcassonnais hier soir, nous ne les soutenons pas pour autant. J'espère que Chambéry achèvera sa saison en beauté avec le titre à la clé. En tout cas aucun narbonnais ne risque de se déplacer pour soutenir le voisin. Mais c'est vrai qu'en terme de géographie ils ont l'avantage terrain.

Niveau jeu bossez bien vos mêlées, leur numéro 3 est un poison en la matière, il use de tous les subterfuges pour casser le rythme. Niveau buteurs c'est très habile, mieux vaut être discipliné contre eux. Mais avec de l'engagement, de l'envie, et un jeu huilé vous êtes capables de les faire plier. Bonne chance.

Merci Orange 11 pour tes encouragements. Hier, techniquement le Soc n'a pas fourni une prestation totalement aboutie, mais la force du groupe chambérien c'est une solidarité sans faille et une énorme envie. Malgré une supériorité numérique dans le dernier quart d'heure Rouen a fini par craquer totalement. Sans faire de mauvais jeu de mot c'est le “ clap” de fin pour le RCN, après la prestation des oranges et noirs la tristesse voir la colère des supporters doit être considérable. Bonne inter saison et peut-être rdv la saison prochaine si le Soc loupe la montée.

orange11 a écrit :

j’ignorait que tu étais le porte parole de Narbonne 

ton manque de modestie est affligent

nombre de Narbonnais nous ont sportivement souhaité bonne chance pour samedi 

carcassonnais a écrit :
orange11 a écrit :

j’ignorait que tu étais le porte parole de Narbonne 

ton manque de modestie est affligent

nombre de Narbonnais nous ont sportivement souhaité bonne chance pour samedi 

Si tu n'est pas content ça m'est égal. Je n'ai pas l'intention de polluer la page de Chambéry. 

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Même si comme on dit que le meilleur gagne ! Je souhaite la victoire des Savoyards, premièrement ils ont fini premier de la phase régulière et avec un budget loin d'être dans les premiers, alors ils le méritent et de loin d'aller faire un tour à l'échelon supérieur. Après je souhaite Aurillac s'en sortent ( raison personnelle, même si ça ferait du bien de montrer comme en Nationale 2 que les finalistes ont leurs places à l'échelon supérieur, mais là c'est Aurillac donc….). Et puis entre nous, j'ai pas envie de perdre dans cette division notre bon vieux derby Audois et ces multiples invectives entres supporters des 2 camps, c'est un peu notre PSG-OM tout proportion garder, ça pimente cette division un peu plus. 😉

Bon alors les savoyards, le défi a venir vous aurez t'il "couper le sifflet"

Pas de nouvelles, pas ou peu d'interêt apparent pour la finale a venir.

Les seules news me viennet d'Horacio et de Jonathan les ex USON .

Jonathan est chaud patates a faire cette finale et lors de son passage a Nevers m'a expliquer que le boulot commence demain, que le job fait doit être confirmé par la montée mais, que si malheueusement cela ne se fait pas, se ne sera pas la fin du monde, se sera triste, et sur la saison réalisée dommageable mais cela ne remettra en rine les valeurs, l'envie et la continuité du rugby en Savoie.

L'objectif est clair on prend tout ce qui vient et on laisse les regrets derrières, on avance, sereinement mais on avance et on continura d'avancer.

Avec un joli clin d'oeil à la question “ Alors tu joue pas que la gagne ”  et un grand sourire pour finir avec “quand tu joue une finale, tu n 'y vas pas pour perdre” 😉

sinon tu reste à la maison et nous, on se deplacera …… à Narbonne …………Merci Jonathan😉

Clubs