je vous mets à disposition un lien pour un dépôt de candidature à des offres d ‘emploi dans les différents domaines d ’activité du conseil départementale du Loir et Cher .
Nous pouvons comme toutes offres proposées obtenir un appui sur votre candidature .
les informations ,pour les prises de contact, sont également notifiées
RECRUTEMENT AU DOMAINE DARIDAN !
Vous avez la main verte et vous maniez le tracteur comme personne ? Bonne nouvelle : nous recrutons un(e) tractoriste passionné(e) !
Mais pas seulement… Ici, nous sommes une petite équipe soudée, animée par l’amour de la vigne, du vin et du travail bien fait. Si vous êtes prêt(e) à mettre les mains dans la terre et dans la cuve, vous êtes peut-être la pépite que nous attendons !
VOS MISSIONS
• Conduite et entretien du tracteur (mission principale)
• Travaux de cave
• Entretien des vignes
• Participation à la vie du domaine selon les saisons (polyvalence bienvenue !)
Ce que nous vous offrons
• Une équipe engagée et bienveillante
• Un domaine familial où la transmission et la passion sont essentielles
• L’opportunité de participer à toutes les étapes de la production
• Une belle dose de bonne humeur au quotidien
Poste basé au Domaine Daridan – Cour-Cheverny (41700)
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV accompagné d’un petit mot à contact@domainedaridan.com
Rugby Loir et Cher a écrit :
Le Rugby Club de Blois lance sa campagne de recrutement pour renforcer son collectif pour pouvoir répondre à ses ambitions sportives .
Nous recherchons différents profils de joueurs évoluant aux postes de :
piliers
talon
deuxièmes ligne
demi d'ouverture
arrière
Possibilité d'emploi dans les différents secteurs d 'activité public ou privée selon vos qualifications professionnelles
Vous pouvez transmettre vos CV professionnel et sportif à l' adresse suivante : rugbyclubdeblois@gmail.com
Pour toutes autres demandes, vous pouvez également les formulées à la même adresse mail
Je suis pilier droit géorgien, titulaire en Fédérale 1 ces dernières saisons. J'étudie toutes les propositions. ???? Contact : bububibich85@gmail.com
mise a jour des offres d 'emploi
Poste a pourvoir
Responsable de production
Indutrie métallurgique
Mise à jour offre d 'emploi :
Poste à pouvoir au Zoo de Beauval responsable Commercial