(RCH) Entraineur principal Homme ET Fille - Belgique
Bonjour,
Le Royal Rugby Namur, club en Belgique, dans la partie francophone, est à la recherche d'un entraineur principal pour leur équipe Homme et équipe Fille.
L'équipe Homme vient tout juste d'être promu en 1ère Division Nationale (équivaut à une FED3).
L'équipe Fille est toujours course pour une montée en 1ère Division également.
Le package salariale comprend :
une rémunération attrayante (PAS de contrat pro)
un logement
un véhicule (à discuter)
Nous recherchons donc un profil expérimenté pour nous faire évoluer dans cette montée historique pour le club.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et pour l'opportunité que vous proposez. En tant que technicien expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience dans l'encadrement des équipes seniors et le développement des jeunes talents, je suis particulièrement intéressé par le projet ambitieux du Royal Rugby Namur.
Je serais ravi d'en savoir plus sur votre vision pour le club et les perspectives de développement pour les équipes Hommes et Filles. Le défi de vous accompagner dans cette montée historique et de contribuer à la structuration sportive du club m'intéresse particulièrement.
Je reste à votre disposition pour échanger plus en détail sur cette opportunité et vous faire part de ma vision pour renforcer les performances de vos équipes.