Bonsoir à tous,
c'est parti pour les phases finales de notre équipe réserve. En effet, la saison n'est pas encore finie, c'est le début des matchs de barrage.
Demain, notre réserve affronte un bel adversaire en la présence de cette équipe de Monaco.
Je n'ai pas trop d'informations sur cette équipe qui a fini 6 ème de sa poule mais qui comme les poules du sud sont d'un très bon niveau.
Par conséquent, soyons appliqués sur nos points forts et d'être très pragmatique dans les zones où il faut jouer ou pas.
Un match sérieux devrait permettre de franchir cet obstacle.
Pour cette rencontre, l'équipe composée est solide avec des renforts de joueurs ayant fait une bonne partie de la saison en équipe première.
Grosse première ligne avec MOULEYRE (sacré première saison à ce niveau pour ce joueur!!), SERRE et PAYS, une deuxième ligne composée des vaillants OBRIER et MERLE ( on peut partir à la guerre avec eux!! ) et une troisième ligne plus que costaud avec MAZOYER, BRIOUDE et ESCURA (c'est vraiment pas mal !!!), la charnière avec le jeune FRAISSE qui continue sa belle saison et le jeune BEL qui lui aussi commence à prendre du volume, pour les centres, je ne peux que constater la présence de deux excellents joueurs, un qu'on ne présente plus FAISANDIER (notre excellent ancien) et l'autre DANCE qui pour des raisons que j'ignore n'a pas pu faire une saison complète mais c'est bien dommage car ce garçon a vraiment du rugby dans les doigts et les jambes!!!
Pour nos ailes, GLATRE qui a fait une belle saison en Une vient apporter son expérience avec son autre compère SIAKINUU qui lui aussi peut mettre le feu avec ses “cannes”.
Quant à l'arrière, JULIEN , c'est notre pilier de cette équipe, il peut jouer partout (demi de mêlée, n°10, n°15), un vrai joueur d'équipe!!!
Pour nos finisseurs, ils sont 23 sur la feuille de match et leurs présence va être précieuse dans un match qui s'annonce intense, SABY, SIGAUD, ROUSSET, TISSIER, COULON, LEQUERTIER de vrais guerriers qui ont le sens du sacrifice pour l'équipe !!! , BOYER et VIALLETON ( des jeunes qui montent et qui apportent leurs fougues et talents !!!)
Vraiment, vous êtes la fierté de notre saison et on croit en vous.
Bon match et faites-vous plaisirs !!!!
ALLEZ LE COP !!!