A savoir que la finale opposera les vainqueurs du pavé 1 au 2 .
les Barragistes “étoile dans ronds de couleurs !! ”
(mises à jour au fil de l'eau si possible)
Bonnes Finales 😉
Gaillac - Nuit st georges…..Comment dire ça fait rêver …!!! Bon sur les vignobles n'en déplaise aux tarnais y a pas photo..!!! Sur le terrain n'en déplaise aux bourguignons ce sera une autre histoire…!!! Moscato sera là…????
Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez” et ca me plait !
En IDF deux belles équipes vont avoir la chance d'aller se tester face aux équipes du sud.
Courbevoie on va se déplacer à Peyrehorade avec un match décousu et sans pression au vu de cette qualification miraculeuse ! Je vous annonce de grandes envolées et un match tres serré.
Drancy est je pense inarrêtable et va aller décrocher le bouclier succédant à un autre de poule 1 : Geneve.
Dernière modification par IDF Rugby (14/04/2025 14:49:14)
IDF Rugby a écrit :
Bonjour ! Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez” et ca me plait !
En IDF deux belles équipes vont avoir la chance d'aller se tester face aux équipes du sud.
Courbevoie on va se déplacer à Peyrehorade avec un match décousu et sans pression au vu de cette qualification miraculeuse ! Je vous annonce de grandes envolées et un match tres serré.
Drancy est je pense inarrêtable et va aller décrocher le bouclier succédant à un autre de poule 1 : Geneve.
Ecoute Courbevoie je suis pas sûr…😎
Salut
Au vu des Barrages du 27.04 voici mon avis pour les 8 èmes Aller au 04.05
Bravo à Céret !!! La seule équipe qui a gagné à l'extérieur ! Un véritable exploit ! Pour le reste, que du logique…
Pour Blagnac, ça s'annonce compliqué contre La Seyne, une équipe intraitable à domicile, qui collectionne les BO chez elle, elle a encore démontré en barrage contre nos amis de Mazamet…
Salut “CaouecForEver"
Oui La Seyne (Club de mon ami disparu “Gambi”) jamais facile chez eux mais vous recevrez le 11/05.
Vous nous avez montré que chez vous aussi au complet c’est pas facile non plus . Soutien les Caouecs 😉
Salut
Je ne suis pas inquiet non plus pour Blagnac, je ne veux pas dire que ce sera facile loin de là mais effectivement tout comme La Seyne, vous êtes sacrément solide à domicile. Bravo à Ceret, j’ai regardé le match sur le FB de Montmelian et les catalans ont été assez solides en défense, parfois opportunistes en se nourrissant de nombreuses approximations des locaux et surtout pragmatiques.
Évidemment bravo à tous les qualifiés mais je tiens tout particulièrement à féliciter la P3 qui hisse 5 clubs en 8eme
Merci les amis Cracks et Hesteil32 pour votre soutien !
Salut
Bons Matchs @ Tous et go la P3 En Espoirs
Mazamet vs Blagnac à Lavaur
Tricastin vs L’Isle à Villeneuve-lès-Béziers
Gaillac vs La Seyne à Poussan 16h
Ceret L’isle Jourdain 11-25 (et non 13-25)
Une première mi-temps accroché ou les défenses ont pris le dessus et une deuxième mi-temps qui a basculé grâce au banc et à une conquête souveraine.
14 points d’avance c’est assez confortable pour le retour à la maison
Bravo aussi à nos espoirs qui se sont défait de Tricastin
Salut “Hesteil32” Bravo pour vos 2 équipes .
Effectivement un petit matelas mais rien n’est acquis avantage terrain quand même !
Bravo à Gaillac et Mazamet en Espoirs .
Ainsi qu’en Une St Sulp avec BO et Gaillac ils leur faudra faire le taf à l’extérieur !
Blagnac perd d’un point à la Seyne bravo le retour va être faisable surtout si complet !
Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retour mais rien n'est pas fait , il faudra mettre les barbelés à Lapalu . N'hésitez pas a aller le plus loin possible si un club du Gers de plus peut intégrer la N2
Idem pour Blagnac qui n''est pas si loin, qui a perdu de la plus petite des marges c'est jamais facile dans l'ambiance délétère de La Seyne . Maintenant le job à la maison
Même avec toute la bonne volonté du monde, Limoges va devoir s'envoyer terrible à Tyrosse car au stade de La Fougère et leur pack lourd c'est des clients les landais