Gadget5863 a écrit :https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-uson-nevers-rugby.html?fbclid=IwY2xjawJ1op5leHRuA2FlbQIxMABicmlkETBvb0VzbmQ4eGhnRXdvb1ZSAR726jijAkeXcPGeSYl7v8lXpraXYRq23Gemlr-k2PKYjZqMqtHR4xA83KYzKg_aem_yaFQ10nSNTCqnVuIP6joBg
D'après la liste, il reste encore des points a éclaircir.
Bon J Sénéca qui avait été ressigné ne reste plus, je ne vais pas le pleurer mais si contrat, qui le casse le joueur ou le club ?
K Knox est il le pilier droit de métier que le club annoncé , surement,
Blessé au Muster et pas conservé, il a pris le chemin de Bourgoin pour se refaire et va poser ses valises à Nevers . Il reste a voir coment le gars va s'adapter, il a un CV à la Sénéca, peu de temps de jeu au Muster par contre bien utilisé à Bourgoin, je demande a voir, on pourra se faire une idée qu'a moyen terme .
En première ligne nous avons quasi le plein :
Pilier droit 4 : Knox; Kaikashisviili: Ikahéhégi; Pkhadkadze voir peut être Mchedlidze (Espoir ou ???)
Pilier gauche 2: Kitutu; Tufélé; la c'est peau de chagrin, il faudrait au minima 1 voir 2 joueurs en plus pour ne pas prendre de risque ou alors, Chanet reste
Au talon 3 : Ma Afu; Rosette;et la recrue Petriashisvili a voir ….
seconde ligne, en N° 4 Vignolles, Barjaud, Dominguez serait toujours présent en 2026 , je demande a voir ou alors, il a des talents cachés.et en N°5 Polutélé, Gabriel, Rixen et ………………………….. Smith ???????
Gros chantier aux ailes ou l'on dispose pas de vraie force de frappe, de puissance nous avons Blanc; Wasserman; et je pense que Pasquet fera plus de jeu aux ailes qu'au centre, il est plus facile de s'adapter à l'aile tout comme Manu d'ailleurs qui semble bien perdu au centre.
Pour les autres partants, c'était plus ou moins écrit : Toléafoa, Laiani, Tuitoba, Lindor, Walisoliso on s'en douté.
J'attend de voir pour les prêts car la, il n'y a rien de sûr Mathiron est il réellement rappelé au LOU, tout comme Chanet et Ménoret va bien revenir mais ensuite sera t'il re prêté et ou ?
Et quid de Smith il a montré son potentiel et a bien assuré donc, il reste encore des détails a fignoler.
Il va encore falloir être patient.