Clubs

USON NEVERS RUGBY

Vous faites une bonne pioche avec le recrutement de Keynan KNOX, pilier droit sud africain qui venait du Munster où plusieurs blessures ont freiné sa progression. Chez nous il est vite devenu titulaire, alliant force et rapidité dans le jeu tout en étant solide en mêlée. Si le loup ne le mange pas il pourrait même viser plus haut encore.

Prenez soin de lui!

Donc les ailiers seront Lucas blanc, Johan Wasserman?? Seulement 2 ailiers et des gabarits légers…. 

Pour les ailiers , je pense que Jaminet sera plus utilisé sur ce poste qu'à l'arrière ( Deleuze et Mayo devraient se partager le poste en pouvant pour  ce dernier postuler  à l'aile  )

Pasquet devrait postuler aussi sur ce poste d'ailier et pourquoi pas Belaubre dans un rôle de Bulldozer .

Mais il est vrai pas de recrutement d'un ailier de métier pour le moment avec de grosses qualités physiques .

Par contre sur les postes de 2 et 3 e ligne c'est très costaud, 

Le joueur Anglais ne reste pas ?

Keynan Knox

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Davit Mtchedlidze

Luka Petriashvili 

Gadget5863 a écrit :

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-uson-nevers-rugby.html?fbclid=IwY2xjawJ1op5leHRuA2FlbQIxMABicmlkETBvb0VzbmQ4eGhnRXdvb1ZSAR726jijAkeXcPGeSYl7v8lXpraXYRq23Gemlr-k2PKYjZqMqtHR4xA83KYzKg_aem_yaFQ10nSNTCqnVuIP6joBg

D'après la liste, il reste encore des points a éclaircir.

Bon J Sénéca qui avait été ressigné ne reste plus, je ne vais pas le pleurer mais si contrat, qui le casse le  joueur ou le club ?

K Knox est il le pilier droit de métier que le club annoncé , surement, 

Blessé au Muster et pas conservé, il a pris le chemin de Bourgoin pour se refaire et va poser ses valises à Nevers . Il reste a voir coment le gars va s'adapter, il a un CV à la Sénéca, peu de temps de jeu au Muster par contre bien utilisé à Bourgoin, je demande a voir, on pourra se faire une idée qu'a moyen terme .

En première ligne nous avons quasi le plein : 

Pilier droit 4 :   Knox; Kaikashisviili: Ikahéhégi; Pkhadkadze voir peut être Mchedlidze (Espoir ou ???)

Pilier gauche 2: Kitutu; Tufélé;  la c'est peau de chagrin, il faudrait au minima 1 voir 2 joueurs en plus pour ne pas prendre de risque ou alors, Chanet reste

Au talon 3 : Ma Afu; Rosette;et la recrue Petriashisvili a voir ….

seconde ligne, en N° 4 Vignolles, Barjaud, Dominguez serait toujours présent en 2026 , je demande a voir ou alors, il a des talents cachés.et en N°5 Polutélé, Gabriel, Rixen et ………………………….. Smith ???????

Gros chantier aux ailes ou l'on dispose pas de vraie force de frappe, de puissance nous avons Blanc; Wasserman; et je pense que Pasquet fera plus de jeu aux ailes qu'au centre, il est plus facile de s'adapter à l'aile tout comme Manu d'ailleurs qui semble bien perdu au centre.

Pour les autres partants, c'était plus ou moins écrit : Toléafoa, Laiani, Tuitoba, Lindor, Walisoliso on s'en douté.

J'attend de voir pour les prêts car la, il n'y a rien de sûr  Mathiron est il réellement rappelé au LOU, tout comme Chanet et Ménoret va bien revenir mais ensuite sera t'il re prêté et ou ?

Et quid de Smith il a montré son potentiel et a bien assuré donc, il reste encore des détails a fignoler.

Il va encore falloir être patient.

On a ps d’information concernant Fraser , Mataradze, Kaika , smith, Noah, Mayo et rocher car tout ceux là sont en fin de contrat a part peut-être Fraser je crois donc ??

vont prolonger ou déjà prolonger ?

Il faut un ailier en plus , un pilier gauche et un autre talonneur 

( chanet, buruina et un allier puissant )

quand est-il de Dominguez ?

Dernière modification par Aubameyang58 (23/04/2025 13:48:38)

Oskar RIXEN

Mathys BELAUBRE

France

Né le 15/03/2005 
Taille: 186 cm
Poids: 107 kg
Nationalité: France
Poste: Centre, 

Carrière de joueur:Saison 2024/2025: Montferrand (7)
Saison 2023/2024: Montferrand (2)

(xx) nombre de présence sur la feuille de match.

Stats du joueur:
Nombre de fois titulaire: 6
Nombre de matchs joués: 9
Total de présence sur une feuille de match: 9

0 points avec comme base la valeur des points actuels.

Une seconde ligne Gabriel / Smith nous rappellerait un peu le tandem Bradshaw / Ceyte.

Aubameyang58 a écrit :

On a ps d’information concernant Fraser , Mataradze, Kaika , smith, Noah, Mayo et rocher car tout ceux là sont en fin de contrat a part peut-être Fraser je crois donc ??

vont prolonger ou déjà prolonger ?

Il faut un ailier en plus , un pilier gauche et un autre talonneur 

( chanet, buruina et un allier puissant )

quand est-il de Dominguez ?

Pour Fraser, c'est normalement finaliser avec possibilité de 2026+1 

Pour Mathiron, Chanet et Buruiana, tout comme le retour de Ménoret se sont des prêts ou des jokers médicaux et All rugby ne connait pas les dates de retour et les conditions.J'attendrais pour voir si c'est du lard ou du cochon car pour le moment aucune fuite .

Dominguez c'est la surprise, l'énorme surprise, absent toute la saison.

Toujours espoir , ne serait il pas dépendant de son contrat espoir car, si il le casse maintenant, sera t'il JIFF un jour…… a suivre cette info me semble ….. bizarre

et en effet pour moi comme pour beaucoup , il manque au minima 1 ou 2 ailiers a moins que Basson n'emporte quelque chose dans ses valises …….😉

Beaucoup au moins 3 des joueurs nommés sur les posts du dessus sont plus dirigés vers le groupe espoir.

BOUBOU 58 a écrit :

Une seconde ligne Gabriel / Smith nous rappellerait un peu le tandem Bradshaw / Ceyte.

Oui, je pense que ces deux garçons pourraient vraiment nous faire une seconde ligne très sympa a voir évoluer.

Clubs