A savoir que la finale opposera les vainqueurs du pavé 1 au 2 .
les Barragistes “étoile dans ronds de couleurs !! ”
(mises à jour au fil de l'eau si possible)
Bonnes Finales 😉
Gaillac - Nuit st georges…..Comment dire ça fait rêver …!!! Bon sur les vignobles n'en déplaise aux tarnais y a pas photo..!!! Sur le terrain n'en déplaise aux bourguignons ce sera une autre histoire…!!! Moscato sera là…????
Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez” et ca me plait !
En IDF deux belles équipes vont avoir la chance d'aller se tester face aux équipes du sud.
Courbevoie on va se déplacer à Peyrehorade avec un match décousu et sans pression au vu de cette qualification miraculeuse ! Je vous annonce de grandes envolées et un match tres serré.
Drancy est je pense inarrêtable et va aller décrocher le bouclier succédant à un autre de poule 1 : Geneve.
Dernière modification par IDF Rugby (14/04/2025 14:49:14)
IDF Rugby a écrit :
Bonjour ! Les beaux jours arrivent et comme dit un grand coach francais “Ca sent l'odeur des merguez” et ca me plait !
En IDF deux belles équipes vont avoir la chance d'aller se tester face aux équipes du sud.
Courbevoie on va se déplacer à Peyrehorade avec un match décousu et sans pression au vu de cette qualification miraculeuse ! Je vous annonce de grandes envolées et un match tres serré.
Drancy est je pense inarrêtable et va aller décrocher le bouclier succédant à un autre de poule 1 : Geneve.
Ecoute Courbevoie je suis pas sûr…😎
Salut
Au vu des Barrages du 27.04 voici mon avis pour les 8 èmes Aller au 04.05