Bebs a écrit :En lisant les posts sur le dossier USAL je vois que nos “Amis” de Sarlat et de l'USAL ont déjà commencé à solliciter nos joueurs !
Apparemment nous ne sommes pas encore en Fédérale 2 même si on y allait tout droit !!
Pour ce qui est de la présidence et des finances je ne crois pas que Cas24 soit bien informé… Le président du club a été absent pendant 4 semaines suite à son hospitalisation à Limoges et je ne sais pas s'il a vraiment repris les choses en mains.
Côté budget on est loin de celui de l'USAL mais ça ne nous a pas empêché de leur passer 40 points à Tulle et de perdre d'un point à Beaublanc (no comment sur l'arbitrage : il n'y a qu'à voir comment Thomasset se fait déblayer d'entrée sous les yeux de l'arbitre de touche qui ne bronche pas). Et on est aussi loin derrière Sarlat.
Pour ce qui est du sportif, vu la politique sportive mené par l'USAL, je ne crois pas que les joueurs tullistes qui ont déjà connu l'USAL reprendront la N20 pour jouer à Beaublanc et ils ne feront pas beaucoup de pub auprès des autres. Qui d'autre pourrait intéresser Limoges et surtout qui pourrait être sportivement intéressé par l'USAL !?!
Pour ce qui est de Sarlat, il parait qu'il y a des contacts ! Il reste à conclure !
Est-ce que nous allons nous maintenir en F1, pour le moment c'est l'inconnu et si cela se concrétise est-ce que nous allons pouvoir retenir nos joueurs !?
Comme le dit Pascali, trop tôt donc Wait and see !
Et dimanche à Cueille Tulle joue pour la victoire contre Issoire !
Je n'ai pas parlé des finances de cette saison ..
Je dis juste que j'ai lu une interview dans le popu ? Sur le maintien ou la relégation. J'ai rêvé ?
Pour les transferts , vous n'êtes pas sa.s savoir que vous avez de très bons éléments… à l'aller comme au retour ils se sont fait remarqué…