Clubs

SCT - Tulle

Bebs a écrit :

En lisant les posts sur le dossier USAL je vois que nos “Amis” de Sarlat et de l'USAL ont déjà commencé à solliciter nos joueurs !

Apparemment nous ne sommes pas encore en Fédérale 2 même si on y allait tout droit !!

Pour ce qui est de la présidence et des finances je ne crois pas que Cas24 soit bien informé… Le président du club a été absent pendant 4 semaines suite à son hospitalisation à Limoges et je ne sais pas s'il a vraiment repris les choses en mains. 

Côté budget on est loin de celui de l'USAL mais ça ne nous a pas empêché de leur passer 40 points à Tulle et de perdre d'un point à Beaublanc (no comment sur l'arbitrage : il n'y a qu'à voir comment Thomasset se fait déblayer d'entrée sous les yeux de l'arbitre de touche qui ne bronche pas). Et on est aussi loin derrière Sarlat.

Pour ce qui est du sportif, vu la politique sportive mené par l'USAL, je ne crois pas que les joueurs tullistes qui ont déjà connu l'USAL reprendront la N20 pour jouer à Beaublanc et ils ne feront pas beaucoup de pub auprès des autres. Qui d'autre pourrait intéresser Limoges et surtout qui pourrait être sportivement intéressé par l'USAL !?!

Pour ce qui est de Sarlat, il parait qu'il y a des contacts ! Il reste à conclure !

Est-ce que nous allons nous maintenir en F1, pour le moment c'est l'inconnu et si cela se concrétise est-ce que nous allons pouvoir retenir nos joueurs !?

Comme le dit Pascali, trop tôt donc Wait and see !

Et dimanche à Cueille Tulle joue pour la victoire contre Issoire !

Je n'ai pas parlé des finances de cette saison .. 

Je dis juste que j'ai lu une interview dans le popu ? Sur le maintien ou la relégation. J'ai rêvé ?

Pour les transferts , vous n'êtes pas sa.s savoir que vous avez de très bons éléments… à l'aller comme au retour ils se sont fait remarqué… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

sur le popu peut etre  event  mais sur le quotidien LM  je me souviens des paroles du President mais pas question de rétrogration  ou autre, ,,,,,,,et  surtout de Finances,Faibles ?? car recrutement en suivant des bons joueurs dont tu parles???? 

pascali a écrit :

sur le popu peut etre  event  mais sur le quotidien LM  je me souviens des paroles du President mais pas question de rétrogration  ou autre, ,,,,,,,et  surtout de Finances,Faibles ?? car recrutement en suivant des bons joueurs dont tu parles???? 

Je vais rechercher l article alors…

Mais les gars ou j'ai parlé des finances de cette saison ? En mp on m'a dit la même chose mais c'était une réponse à un commentaire sur les clubs qui se sont retrouvé en difficultés financières mais vous ne l'avez pas était par le passé ? Comme limoges,  sarlat, Chartres, cognac etc etc . 

Et le recrutement oui j'ai eu écho comme dans d'autres clubs d'ailleurs  , confirmé en mp et donc bebs si .. 

*2018 ou 2019 saison 

Dernière modification par Cas24 (11/04/2025 14:16:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Ca fait plaisir de voir que notre forum reprend vie.

Pour la suite on a encore une chance effectivement si Sarcelles se loupe contre Barbezieux et bien sûr si on gagne contre Issoire. Ca fait beaucoup certes mais depuis que je n'ai pas pu me rendre à Cueille nos gars gagnent de nouveau. Et comme demain je suis toujours absent de la Corrèze, j'y crois forcement.

Sinon, le président ne souhaite pas un maintien comme ces dernières années. Sin on venait à accrocher cette 10éme place, on verra bien ce qui sera décidé car actuellement on calcule le budget plutôt pour la F2. Entre ceux qui souhaitent une grosse équipe pour dominer dans la future poule de F2 et les autres qui se veulent raisonnables pour repartir sur de bonnes bases, le débat est entier. 

Dernière modification par Ruguebi (16/04/2025 20:32:27)

belle victoire des bleus 33/23 contre Issoire ;;;; 

Ruguebi a écrit :

Ca fait plaisir de voir que notre forum reprend vie.

Pour la suite on a encore une chance effectivement si Sarcelles se loupe contre Barbezieux et bien sûr si on gagne contre Issoire. Ca fait beaucoup certes mais depuis que je n'ai pas pu me rendre à Cueille nos gars gagnent de nouveau. Et comme demain je suis toujours absent de la Corrèze, j'y crois forcement.

Sinon, le président ne souhaite pas un maintien comme ces dernières années. Sin on venait à accrocher cette 10éme place, on verra bien ce qui sera décidé car actuellement on calcule le budget plutôt pour la F2. Entre ceux qui souhaitent une grosse équipe pour dominer dans la future poule de F2 et les autres qui se veulent raisonnables pour repartir sur de bonnes bases, le débat est entier. Et on n'est pas au mieux au niveau finance malgré la belle somme laissée par l'ancien président à son départ. Evaporée après une seule saison.

Bon Cognac descend administrativement et il est possible que Chartres suive le mouvement….Si tel est le cas vous vous maintenez …mais en attente pour les chartrains

Il semble que nos bleus vont se retrouver 10eme de poule suite à la descente suite sanction administrative de Cognac et maintenant Chartres.

Depuis quelques matchs, les gars ont retrouvé le plaisir de la gagne et font honneur au maillot démontrant qu'avec un peu plus de tenue en cours de saison, le maintien direct était bien envisageable avec ce groupe. Je souhaite que l'on puisse garder au mieux ce groupe qui a fait preuve d'un état d'esprit formidable pour terminer ce championnat au mieux.

N'oublions pas dernièrement cette défaite en toute fin de match chez nos amis de Limoges et surtout à Beauvais. Ca en fait des points en moins qui nous tendaient les bras.

On attend la suite avec impatience. Il y a du monde qui tape à la porte de certains joueurs alors il faudra bien vite savoir quel chemin on va prendre pour la prochaine saison.

Le C'Chartres Rugby privé de phase finale et rétrogradé en Fédérale 2 !

Premier de sa poule de Fédérale 1 après sa victoire 45-17 à Limoges ce dimanche 13 avril lors de la dernière journée de la phase de qualification, le C'Chartres Rugby ne devrait toutefois pas disputer la phase finale. Sanctionné administrativement, le club eurélien est même rétrogradé en Fédérale 2.

ROLS a écrit :

Premier de sa poule de Fédérale 1 après sa victoire 45-17 à Limoges ce dimanche 13 avril lors de la dernière journée de la phase de qualification, le C'Chartres Rugby ne devrait toutefois pas disputer la phase finale. Sanctionné administrativement, le club eurélien est même rétrogradé en Fédérale 2.

Ils ont fait appel.  Comme disait rusigby faudrait peut-être que l'on sache sans tardé ou nous ( les pensionnaires de la poule) en sommes !

Cas24 a écrit :
ROLS a écrit :

Ils ont fait appel.  Comme disait rusigby faudrait peut-être que l'on sache sans tardé ou nous ( les pensionnaires de la poule) en sommes !

Ils ont déjà fai appel, et perdu, il ne leur reste éventuellement, que le tribunal administratif (de toutes façons non suspensif de la décision. 

Leur communiqué parle d'une demande de recours gracieux mais la réponse formulée elle est claire 11 ieme donc à partir de là c'est non pour les phases finales si j'ai bien compris ?

Cas24 a écrit :

Leur communiqué parle d'une demande de recours gracieux mais la réponse formulée elle est claire 11 ieme donc à partir de là c'est non pour les phases finales si j'ai bien compris ?

C'est même 12ème ex-aequo 😀 , cela dit, leur communiqué est une grosse farce. 

Zociro a écrit :
Cas24 a écrit :

C'est même 12ème ex-aequo 😀 , cela dit, leur communiqué est une grosse farce. 

C'est pas sérieux 

effectivement de la part de la direction de Chartres rugby;;;;

Clubs