JauneNoir a écrit :Gadget5863 a écrit :JauneNoir a écrit :
C'est exact nous avons évoqué ce problème sur ce foum dès la nomination du RC Narbonne pour organiser la finale.
La seule voix qui compte, c'est celle du club. Je pense que la direction du SOC a surement envisagé la chose et a du envoyé un courrier à la FFR pour demander si il y a une autre possibilité que Narbonne comme terrain pour la finale en cas de qualification du RCN pour cette finale.
Je pense qu'il y a une voie de repli ne serait qu'en cas d'imprévu du stade organisateur (et la, Chambéry a été bien placé pour avoir les éléments en cas de qualif l'année dernière) comme des catastrophes naturels ou autre impondérable.
A Chambéry de demander des comptes si………….. Narbonne est en finale.
Si finale entre Narbonne et Chambéry nous le saurons 7 jours avant, si aucune solution n' est déjà prévue il est impossible de trouver une solution de repli dans un délai aussi court, de plus si les dirigeants du Soc demandent des comptes, le club va passer pour une équipe de pleunichards. Décidément un bon coup de balai s'impose a la FFR
Pleurnichard pourquoi, il y a des régles et ce n'est pas les gars de Chambéry qui les ont écrites et il est clairement écrit “ la finale se déroule en un seul match et sur terrain neutre” je pense que si Carcassonne, Périgueux, Albi ou Rouen sont en finale et bien cela va jaser si le terrain est toujours celui de Narbonne et que tu joue contre Narbonne .
A près, il peut y avoir un accord tacite de tous les présidents de Nationale 1 pour dire OK, quelque soit le terrain et le club en face même si ….. mais alors la, il faut changer le réglement et enlever cette ligne du chapitre II Organisation . 3 Phase finale
Imaginons un club pointilleux qui joue la finale à Narbonne, contre Narbonne , qui perd, et qui emmene la FFR au tribunal , bien malin celui qui pourra défendre le dossier de la FFR. et si jamais il n'y a pas de plan B alors la, nous sommes dans le grand n'importe quoi car le risque zéro n'existe pas, un incendie, une tornade, un orage, des taupes 😉une coupure d'electricité etc etc tout cela peut arriver …….. j'espere au moins qu'il y a un arbitre de rechange au cas ou …..
Dernière modification par Gadget5863 (14/04/2025 20:53:37)