Pour Blagnac 4pts suffisent pour finir second car même si St Sulp et Gaillac font 5 les Caouecs auraient un peu plus de 77 .
Si Gaillac et St Sulp prennent 4 ou 5 pts égalité entre eux mais Gaillac 3ème au pts terrains particuliers .
Et oui j‘espère voir du jeu en souhaitant que la météo soit clémente pas comme au match aller . 😕
Si t’es dans le coin fais toi connaitre que je te paye une mousse.
oui je serai au match et c’est bien sûr avec plaisir qu’on échangera autour d’une mousse 😉
Grenade L’isle Jourdain
Apres une première mi-temps indécise et engagée où les lislois ont trop souvent été indisciplinés, ils ont par la suite, fait la différence grâce au banc notamment. Mention spéciale à notre touche qui était à la base de 3 essais et au ¾ qui étaient bien en jambes.
Concernant les barragistes, St sulpice et Gaillac ont su s’imposer et ainsi faire le plein de confiance. Quant à Ceret et Mazamet ils risquent d’aborder le prochain match avec quelques doutes.
Je souhaite aux 4 barragistes le meilleur
Concernant Mazamet je ne vois pas ce qu il y a a espérer…5eme défaite de la saison à domicile face à l'avant dernier et déjà condamné à la Fédérale 2.
Une équipe qui ne s est pas régénérée depuis plus de 3ans…la faute n est pas aux joueurs..certains jouent tous les matchs ( Ilescu en 8 n a jamais eu un seul remplaçant depuis des années) …on a un gros pack sur le papier mais on ne sait pas faire un seul mail porté alors que les équipes adverses nous laminent sur se secteur là…
Derrière idem ..peu de jeu…nos ailiers n interviennent pratiquement jamais dans la ligne alors que ce sont les 2 seuls à avoir un peu de vitesses derrière.
A un joueur près l équipe type est la même depuis 3ans. (Seul Luans a intégré l equipe en 3eme ligne )
On va jouer le barrage à la Seyne sur mer..qui a réalisé 51 points sur 54 possibles avec les BO à domicile.
Certains vont me critiquer car la saison n est pas encore terminée mais se faire taper 5 fois à la maison c est trop pour les supporters…
Bon vent aux autres équipes de la poule en phases finales.
jettsun a écrit :
Concernant Mazamet je ne vois pas ce qu il y a a espérer…5eme défaite de la saison à domicile face à l'avant dernier et déjà condamné à la Fédérale 2.
Une équipe qui ne s est pas régénérée depuis plus de 3ans…la faute n est pas aux joueurs..certains jouent tous les matchs ( Ilescu en 8 n a jamais eu un seul remplaçant depuis des années) …on a un gros pack sur le papier mais on ne sait pas faire un seul mail porté alors que les équipes adverses nous laminent sur se secteur là…
Derrière idem ..peu de jeu…nos ailiers n interviennent pratiquement jamais dans la ligne alors que ce sont les 2 seuls à avoir un peu de vitesses derrière.
A un joueur près l équipe type est la même depuis 3ans. (Seul Luans a intégré l equipe en 3eme ligne )
On va jouer le barrage à la Seyne sur mer..qui a réalisé 51 points sur 54 possibles avec les BO à domicile.
Certains vont me critiquer car la saison n est pas encore terminée mais se faire taper 5 fois à la maison c est trop pour les supporters…
Bon vent aux autres équipes de la poule en phases finales.
C'est possible à La Seyne-sur-Mer !😀
Vous ne jouez pas mal à l'extérieur, surtout contre les gros !😉
Victoires à Saint Sulpice, à Gaillac, et vous n'avez été battu que de 4 points à L'Isle Jourdain ! 😎
On vous soutient à fond !
On a pas envie d'aller à la Seyne. 😜
Je suis d’accord avec FanaBSCR
Vous êtes en phase finale, la motivation, l’engagement n’est pas le même et puis sur un match on peut espérer. La montagne est haute et peut-être difficile à gravir mais rien n’est impossible vous l’avez prouvé à St sulpice et Gaillac.
On vous soutient bien sûr tout comme tous les qualifiés de la poule.
Salut les Poulets
Et tout d’abord bravo aux qualifiés directs ainsi qu’aux barragistes pour qui je souhaite le meilleur dans ces phases finales !
Quant à nous bé nous sommes tombés contre une belle équipe l’Isloise rien à rajouter sur l’article de la DdM maintenant place aux vacances sportives et recrutement suite à pas mal d’arrêts et pas des moindres Merci à eux épicétou 😉La Biz.
Juste un petit mot pour nos guerriers qui arrêtent et les remercier du fond du cœur pour tout ce qu’ils ont apportés au GS :
Camille, Romain M, Romain B, Tim et Quentin MERCI épicétou . 😘
Photos 2025 dans l’ordre cité .
Photo 2000 haut de gauche à droite
2 ème Romain M à droite Quentin
Merci pour la photo
Greg G notre 10 dimanche 4 ème bas 😉
En effet, à l’aller comme au retour j’ai constaté (comme bon nombre de supporters de la poule) les avants guerriers que c’étaient, et ce superbe joueur et animateur de jeu qu’était Daniaux.
Cracks, quel plaisir d’avoir échangé avec toi autour d’un verre dimanche.
Hesteil32 a écrit :
En effet, à l’aller comme au retour j’ai constaté (comme bon nombre de supporters de la poule) les avants guerriers que c’étaient, et ce superbe joueur et animateur de jeu qu’était Daniaux. 😀
Salut
Je regardais les classements F1 et je vois que si repêchage il y a Castelnaudary serait le premier avec 44pts pk pas ? (suivi de 4 Cantons 43pt P4 et Villefranche 35pts P2)
cracks a écrit :
Hesteil32 a écrit :
En effet, à l’aller comme au retour j’ai constaté (comme bon nombre de supporters de la poule) les avants guerriers que c’étaient, et ce superbe joueur et animateur de jeu qu’était Daniaux. 😀
Salut
Je regardais les classements F1 et je vois que si repêchage il y a Castelnaudary serait le premier avec 44pts pk pas ? (suivi de 4 Cantons 43pt P4 et Villefranche 35pts P2)
Dernière modification par cracks (19/04/2025 09:07:16)
A la place de qui ?
Certains auraient donc refuser le maintien ?
Les 4 cantons maintenus également. Les résultats terrains ne veulent plus rien dire .
Cas24 a écrit :
A la place de qui ?
Les 4 cantons maintenus également. Les résultats terrains ne veulent plus rien dire .
Comment des clubs peuvent refuser la montée ? Le championnat Fed.2 n'est pas terminé, et les montées sont attribués avec les phases finales, donc assez aléatoires.
Je verrai plutôt la fédé qui a déjà notifié la descente administrative d'au moins 2 clubs de fed.1. sur lesquels elle ne veulent pas encore communiquer… mais elle propose le maintient a certains pour qu'ils ne se retrouvent pas en difficulté pour le recrutement par exemple.
Pourrait-il y avoir des fusions de clubs?
Difficile d'y voir clair sans communication plus transparente de tous les concernés.
Frk a écrit :
Cas24 a écrit :
A la place de qui ?
Comment des clubs peuvent refuser la montée ? Le championnat Fed.2 n'est pas terminé, et les montées sont attribués avec les phases finales, donc assez aléatoires.
Je verrai plutôt la fédé qui a déjà notifié la descente administrative d'au moins 2 clubs de fed.1. sur lesquels elle ne veulent pas encore communiquer… mais elle propose le maintient a certains pour qu'ils ne se retrouvent pas en difficulté pour le recrutement par exemple.
Pourrait-il y avoir des fusions de clubs?
Difficile d'y voir clair sans communication plus transparente de tous les concernés.
Désolé j'ai lu trop vite…
Mais refuser le maintient ou plutôt demander a descendre , les clubs communiqueraient non?
Peut-être pour compenser les retrogadations De Chartres et Cognac ?