Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

Bonjour Berjailliens.

Retransmettez vous le match contre Chambéry de ce soir ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Bonjour Berjailliens.

Retransmettez vous le match contre Chambéry de ce soir ?

Bonjour

Nous ne retransmettons jamais aucun match. Contrairement à vous 😢

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Ok Merci .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Les joueurs sous contrats :
2027 : Champ, Mallet, Ponton

2026 : Cachet, Gondrand, Silago, Favaretto, Castant, Bosch, Chaudouard, Gascou, Rimet, Danovaro, Gray, Giamarchi (+1), Daly (+1), Bouregba, Tchapnga, Eames (+1), Desgranges

Départ: 
Rabatel, Broeders, Calliet (CS Vienne?) Adélaïde (Colomiers, en prêt de Toulon), Knox, Tuifagalele, Mignot, Bouet (Voiron), L.Cotte (Voiron?) Théo Cotte (Serverte?), Rivoire, Vuillemin, Yilmaz, Renaud, DOAN (Montpellier) Gaborit (Voiron?), Plessis Couillaud, Luafutu (retraite), Leotah, Cottin, Garnier (CS Vienne?), Rataj (retour de prêt Oyonnax).

Arrivées :
Rumeurs: Rawacu (centre/ailier, Tarbes), Mathis viard (ouvreur/arriere nice), Esteban tercq (13/centre Valence), Nathan gagnac (ailier/arriere buteur lagon), Dani Antunes (ailier/arrière buteur omr), Ethan clusel (ailier oyonnax), Brice Humbert (talonneur, VRDR) Romain Rigault (ouvreur LOU Espoirs)

Prolongation: Champ, Daly, Dycke, Mallet, Giamarchi, Ponton, Bouregba, Tchapnga? Fugit? Eames, Desgranges

PG : Mallet, Favaretto, Dycke
Talon : Ponton, Castant, Humbert?
PD : Tchapnga
2L : Gascou, Eames
3L : Chaudouard, Daly, Bouregba, Gray
9 : Rimet, Giamarchi, Gondrand
10 : 
Centre : Silago, Bosch, Danovaro, Rawaca?
Ailiers : Desgranges, Champ, Fugit?
Arrière : Cachet

Maintien acquis, certains joueurs devraient valider leurs engagements comme Rawaca (Tarbes) et Humbert (VRDR). Il y a un beau chantier à venir pour Glas, associé à Diotavelli qui a réussi sa mission maintien. Le numéro 10 sera extrêmement important, post en souffrance chez nous depuis un moment… 3 piliers droits partent donc à nous de bien recruter et remplacer efficacement Knox.

D’après le Progrès, le LOU nous prête pour l’année prochaine Fousseynou CISSOKHO, deuxième ligne de 1m97 pour 118kg.

Bravo pour votre maintien en Nationale les Berjalliens ! Votre équipe a fait preuve d'énormément de caractère en cette fin de saison pour éviter le pire. Je me souviens d'une époque où nos deux équipes bataillaient ensemble dans l'Élite, et si aujourd'hui le professionnalisme nous a bousculé, il ne nous a pas coulé ! Je vous souhaite de rapidement rebondir !

Amitiés rugbystiques

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :

Bravo pour votre maintien en Nationale les Berjalliens ! Votre équipe a fait preuve d'énormément de caractère en cette fin de saison pour éviter le pire. Je me souviens d'une époque où nos deux équipes bataillaient ensemble dans l'Élite, et si aujourd'hui le professionnalisme nous a bousculé, il ne nous a pas coulé ! Je vous souhaite de rapidement rebondir !

Amitiés rugbystiques

Merci c’est sympa! Dure année mais on veut croire en des jours meilleurs avec l’arrivée de Glas. 
Je vous souhaite une meilleure réussite que l’année dernière.

Qeleca (ailier, Nîmes) signerait chez nous.

Clubs