Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 13 24-25

Il n'est pas indispensable d'être supporter d'un club de la poule qui fait l'objet du concours de pronostics. Arsenal64 en est un bon exemple.

jlove MR a écrit :

Cher Btulev ,je ne pense avoir fait  q'un pt a la derniere journee ,peux tu revoir cela stp ,merci!

Je ne comprends pas trop, car je t'ai bien mis un point. J'ai besoin d'un complément d'information là.

Naves. 14        St Junien  10

Ussel.     18   Pompadour  12

Issoudun.  16      CUC  20

Gueret.   19        Îsles. 15

Argentat 18      Ocm  15                  c'est mon prono

NAVES   17        ST JUNIEN  9

USSEL   50  POMPADOUR   12

ISSOUDUN 24       CUC   18                   LES RESULTATS DE LA DERNIERE JOURNEE

GUERET 16           ISLES 19

ARGENTAT   38            OCM  17

3 RESULTATS JUSTES MEME EN OTANT LES BD J 'AI 3 pts , il me semble.

Analysons en détail chaque prono

Naves St Junien  17 09, prono 14 10   Prono juste soit 2 points mais moins 1 car bd non réalisé . Total  1

Ussel Pompadour  50 bo  12  prono 18 12  Idem ci-dessus  Total  1

Issoudun  CUC  24 18 bd  prono  16 bd 18 Prono faux moins 1 point pour bd mal placé  Total  -1

Guéret  Isle  16 bd 19  Prono 19 15 bd  Idem ci-dessus Total  -1

Argentat  Montluçon  38 bo  17  Prono  18 15bd  Prono juste soit 2 points mais bd non réalisé entraine 1 point de moins  Total  1

Le total algébrique 3-2 fait bien le point que je t'ai attribué. Je ne pense pas m'être trompé, sinon explique moi où.

Je te souhaite une bonne soirée.

Merci collègue BTULEV pour ce concours de pronos qui est vite passé comme une lettre à la poste.. Vous avez organisé tout cela avec grand professionnalisme pour le plaisir de tous les participants..Quant à moi je me retrouve miraculeusement sur le podium, qui pensais rester dans l'anonymat du ventre mou du classement

Ah merci Btulev pour ce controle ,je ne pensais pas avoir - 1 pour les 2 matchs cites d'ou qu'un point!

Merci encore pour l 'organisation de ce prono.

Je vous remercie pour ces compliments mais j'aimerais bien que vous alliez plus loin en vue de la saison prochaine: tout d'abord qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans “mon” organisation, ensuite faites des suggestions qui pourraient contribuer à améliorer ce concours….. En fait, je souhaite que chacun apporte sa pierre à l'édifice sans être un simple consommateur.

Merci de votre participation.

Oui un grand merci à BTULEV pour son temps consacré à ce concours de pronos. 

Des modifs? Là, à chaud, je ne vois pas trop. Peut être qu'avec du recul, il y en a qui s'imposeront.

A l'année prochaine

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Et voila le concours de pronos 2024/2025 est déja terminé. Le  temps s'écoule vite. Merçi cher BTULEV de l'avoir organisé a nouveau de main de maitre et félicitations pour l'avoir remporté . Pour ma part je suis ravi d'étre ton dauphin. Probablement a l'année prochaine.

Merci pour tout ! Super organisation et super suivi smile

Fédérale 3