Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'est pas indispensable d'être supporter d'un club de la poule qui fait l'objet du concours de pronostics. Arsenal64 en est un bon exemple.
jlove MR a écrit :Cher Btulev ,je ne pense avoir fait q'un pt a la derniere journee ,peux tu revoir cela stp ,merci!
Je ne comprends pas trop, car je t'ai bien mis un point. J'ai besoin d'un complément d'information là.
Naves. 14 St Junien 10
Ussel. 18 Pompadour 12
Issoudun. 16 CUC 20
Gueret. 19 Îsles. 15
Argentat 18 Ocm 15 c'est mon prono
NAVES 17 ST JUNIEN 9
USSEL 50 POMPADOUR 12
ISSOUDUN 24 CUC 18 LES RESULTATS DE LA DERNIERE JOURNEE
GUERET 16 ISLES 19
ARGENTAT 38 OCM 17
3 RESULTATS JUSTES MEME EN OTANT LES BD J 'AI 3 pts , il me semble.
Analysons en détail chaque prono
Naves St Junien 17 09, prono 14 10 Prono juste soit 2 points mais moins 1 car bd non réalisé . Total 1
Ussel Pompadour 50 bo 12 prono 18 12 Idem ci-dessus Total 1
Issoudun CUC 24 18 bd prono 16 bd 18 Prono faux moins 1 point pour bd mal placé Total -1
Guéret Isle 16 bd 19 Prono 19 15 bd Idem ci-dessus Total -1
Argentat Montluçon 38 bo 17 Prono 18 15bd Prono juste soit 2 points mais bd non réalisé entraine 1 point de moins Total 1
Le total algébrique 3-2 fait bien le point que je t'ai attribué. Je ne pense pas m'être trompé, sinon explique moi où.
Je te souhaite une bonne soirée.
Merci collègue BTULEV pour ce concours de pronos qui est vite passé comme une lettre à la poste.. Vous avez organisé tout cela avec grand professionnalisme pour le plaisir de tous les participants..Quant à moi je me retrouve miraculeusement sur le podium, qui pensais rester dans l'anonymat du ventre mou du classement
Ah merci Btulev pour ce controle ,je ne pensais pas avoir - 1 pour les 2 matchs cites d'ou qu'un point!
Merci encore pour l 'organisation de ce prono.
Je vous remercie pour ces compliments mais j'aimerais bien que vous alliez plus loin en vue de la saison prochaine: tout d'abord qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans “mon” organisation, ensuite faites des suggestions qui pourraient contribuer à améliorer ce concours….. En fait, je souhaite que chacun apporte sa pierre à l'édifice sans être un simple consommateur.
Merci de votre participation.
Oui un grand merci à BTULEV pour son temps consacré à ce concours de pronos.
Des modifs? Là, à chaud, je ne vois pas trop. Peut être qu'avec du recul, il y en a qui s'imposeront.
A l'année prochaine
Et voila le concours de pronos 2024/2025 est déja terminé. Le temps s'écoule vite. Merçi cher BTULEV de l'avoir organisé a nouveau de main de maitre et félicitations pour l'avoir remporté . Pour ma part je suis ravi d'étre ton dauphin. Probablement a l'année prochaine.
Merci pour tout ! Super organisation et super suivi