Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 SAISON 2024/2025

USSEL finit la saison comme on l'avait commencé. Ce match n'avait aucun enjeu, POMPADOUR n'a sans doute pas puisé dans ses réserves pour essayer de gagner quelques points supplémentaires qui servaient à rien. Je souhaite une bonne fin de saison aux équipes qualifiées. La remontée s'annonce compliquée au vue des premières confrontations SAINT CERNIN et RODEZ : y'a plus facile certainement en fédérale 3 pour performer. On verra bien. Je souhaite une bonne préparation de la saison aux clubs de la poule Lemovice qui se retrouveront sans doute en partie l'an prochain. Quant à USSEL, le chemin de croix commence…Certains anciens vont arrêter, d'autres vont partir vers d'autres cieux, nouveaux entraineurs : Saison à venir pas facile du tout à prévoir. 

JCM a écrit :
platinix a écrit :

St-Ju quitte logiquement les poules nationales….Varoqueaux semble être le nouvel entraineur gantier…Bon on le connait un peu….Bonne chance aux islois pour une remontée qui serait légitime au vu non de cette saison mais de la précédente….

Je me pose la question comment ces mecs retrouvent sans arret des nouveaux postes, c'est quand même assez incroyable…

Pas temps que cela, JCM. Comme pour les joueurs, le réservoir de coaches de niveaux F2 ou F3 n'est pas très fourni en Limousin. D'où le fait de retrouver souvent les mêmes : si je ne dis pas de bêtise, Varoqueaux a entraîné, Isle, Guéret, Ussel et maintenant apparemment St-Ju.

Varoqueaux n'a pas seulement entrainé en Limousin. il est passé également a Chateauroux avec Guillaume Paré .

JCM a écrit :

oui c'est bien ce qu'il me semblait pour chateauroux. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou non, mais l'état des clubs après chacun de leur passage, c'est un tsunami.

Comment te dire…Là nous ne risquons plus grand chose…!!!!

Quelle tristesse de voir disparaitre de Fédérale Ussel et Saint Junien. Deux clubs au passé glorieux notamment en première division. Ce sont deux villes qui sont vraiment rugby et c'est bien dommage également  pour l'ex comité du Limousin.

Dans notre sport il n'y a pas d''ennemis, que des adversaires, c'est pourquoi je souhaite qu' il y ait a nouveau rapidement des rencontres  de Fédérales a Roger Léniaud et au Chalet.

Bonne chance a Montluçon et a Guéret pour leurs match de barrage . Mais vu le jeu proposé cette saison aussi bien par l'OCM que le RCGC ça risque d'etre compliqué de rejoindre  Argentat, Isle et le CUC  en 32 èmes de finale. Mais pourquoi pas. Ce serait bien pour la poule13. Nous verrons bien après les 80 minutes le 20 Avril.

Fédérale 3