Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La forte impression de ces barrages c est Nantes !
Attention Niort ça va piquer
HDA a écrit :La forte impression de ces barrages c est Nantes !
Attention Niort ça va piquer
ce n’était que Mauleon et si la mêlée est bien arbitrée ainsi que les rocks ils sont pas invités
Bonjour,
Le match Valence Nîmes n'est pas validé. Savez vous pourquoi?
landais33 a écrit :Bonjour,
Réclamation des deux équipes
blv3026 a écrit :landais33 a écrit :Bonjour,
Quel est le motif?
landais33 a écrit :blv3026 a écrit :landais33 a écrit :Bonjour,
Quel est le motif?
Incidents à la fin du match bagarre entre joueurs et spectateurs injures racistes
blv3026 a écrit :landais33 a écrit :blv3026 a écrit :Réclamation des deux équipes
Quel est le motif?
Incidents à la fin du match bagarre entre joueurs et spectateurs injures racistes
Nîmes? Bagarre? non…, pas possible!
landais33 a écrit :Bonjour,
Nîmes étant incapable de gagner sportivement, essaye de passer administrativement. Ils feraient mieux de se construire une équipe en rapport avec leur standing et les valeurs Gardoises.
Pour le coup du dernier essai de Valence d'Agen, on le voit à la vidéo, c'est pas normal, l'arbitre lève le bras, certains nîmois surement oxy s'arrête et voyant le geste de l'arbitre et un joueur de Valence d'Agen reprend le ballon et marque, l'arbitre le valide. Sur cette action ce n'est pas normal de faire une telle erreur, au pire si il s'est trompé dans ses gestes, il siffle et redonne le ballon à Valence d'Agen.
Pour les agressions/insultes, on ne voit rien à la vidéo d'après-match car la diffusion est coupée pendant le serrage des mains où tout semble bien se passer. Si il est avéré (car ce n'est que des on-dit pour le moment) que ce sont les nîmois (supporters/joueurs, peu importe), il est possible que le club ramasse sévère car il y a eu quelques soucis il n'y a pas si longtemps que çà.
Si vous savez interpréter les paroles prononcées par les supporters nimois pendant la dernière pénalité de Valence, je ne sais pas si il y a insulte ou pas.
Alors, j'ai une info : l'entraineur de Valence d'Agen aurait traité un joueur Nîmois de Nègre et donc Pichard serait allé l'emplâtrer à la fin du match.
Réclamation de Valence d'Agen pour la bagarre, Réclamation de Nîmes pour insultes à caractère raciste.
Franchement, ça sert à rien d'aller déclencher, tu passes pour un con. En revanche, s'il y a injure à caractère raciste, tu portes plainte et crois moi que le coach, tu lui signes sa fin de carrière.
Olivier a écrit :Alors, j'ai une info : l'entraineur de Valence d'Agen aurait traité un joueur Nîmois de Nègre et donc Pichard serait allé l'emplâtrer à la fin du match.
Réclamation de Valence d'Agen pour la bagarre, Réclamation de Nîmes pour insultes à caractère raciste.
Franchement, ça sert à rien d'aller déclencher, tu passes pour un con. En revanche, s'il y a injure à caractère raciste, tu portes plainte et crois moi que le coach, tu lui signes sa fin de carrière.
Je ne sais pas de qui tu tiens ces infos mais elles sont fausses
Oh, ben, tu pourras avoir la réponse directement de la personne, elle est sur le forum, était au match et connait très bien les joueurs et dirigeants Nîmois.
gevaudan a écrit :blv3026 a écrit :landais33 a écrit :Quel est le motif?
Nîmes? Bagarre? non…, pas possible!
Tu n'étais pas au match Gévaudan et il y a rarement de fumée sans feu, alors ne soit pas plus catégorique que ne le sont les Valenciens .
Valence d'Agen a maintenant la tête à son quart alors on va lui souhaiter bonne route et éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Olivier a écrit :Oh, ben, tu pourras avoir la réponse directement de la personne, elle est sur le forum, était au match et connait très bien les joueurs et dirigeants Nîmois.
Alors elle doit bien me connaître mais ce n est pas ce qui s est passée j étais aussi au match