Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Encore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?

He Bé con ….!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Les placages super …mais surtout ne pas montrer à l'école de rugby

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vieux violet a écrit :

Encore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?

eh oui c’est le même constat chaque match. Avec un poil de précision en plus, on gagnerait plus de matchs 

Et presque 6000 spectateurs pour voir ça 

Bien gamin,bien !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

C'est la caca, c'est la caca, c'est la cata.

vieux violet a écrit :

Et presque 6000 spectateurs pour voir ça 

imagine si ça jouait le top 6…

Et nos amis d'Oyo qui prennent 60 grains. L'Ain a du mal en ce moment. C'est dommage c'est qd-mm un département Rugby capable de déplacer du monde.

Un Narbonne remonté comme attendu , solide devant , agressif en défense , et vif , rapide huilé derrière , bref une équipe qui a constamment été sur le podium , et en face des Violets valeureux mais avec moins de puissance devant , moins de rapidité et d'automatisme derrière……..plus quelques beaux ratés et une équipe qui a passé la saison ds la snde partie de tableau…………..résultat logique et rien à contester !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/03/2025 22:26:23)

Quelle honte , on se fait rouler dessus dans tous les compartiments et sans aucune révolte !Le mal est très profond, franchement je ne vois pas quel joueur il faudrait conserver !!

Comment envisager l’avenir sereinement sans changement radical ?Les joueurs donnent l’impression d’avoir complètement abandonné leur staff!!

MARCFANXV a écrit :

Et nos amis d'Oyo qui prennent 60 grains. L'Ain a du mal en ce moment. C'est dommage c'est qd-mm un département Rugby capable de déplacer du monde.

……………….apparemment bcp d'Oyomen n'ont pas le niveau Prod2 !!!! 😀…………………et AIX passé à la moulinette du VRDR………c'est qd même surprenant

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/03/2025 22:27:38)

Picard10 - Girard15 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

……………….apparemment bcp d'Oyomen n'ont pas le niveau Prod2 !!!! 😀

Exact niveau milieu Nationale mais rien n’est fini 

Encore 6000 Personnes pour venir voir le célèbre USB COMEDY CLUB 

on se marre bien tous les vendredis soirs 😎

Clubs