J'espère juste que Tulle se qualifiera en espoirs. Les 5 déjà qualifiés méritent de l'être il me semble.
Cette compétition ne compte pas du tout pour certains clubs et c'est bien dommage.
Sarcelles sera forfait dimanche et c'était à prévoir.
Alors à la fédé, soit ils n'obligent rien et tout le monde fait comme il a envie; Soit ils pénalisent l'équipe une en cas de forfait des espoirs. Mais une pénalité bien corsée ,genre 10 points en moins pour la une à chaque forfait espoirs, et là, tu verras que “les nombreux blessés qui nous obligent à déclarer forfait la mort dans l'âme” seront bien vite remis en course..
6 pts de pénalité pour avoir fait jouer 1 gars de + de 25 ou 26 ? ans de trop à Courbevoie après avoir gagné sur le terrain .Finalement quand ils veulent s'en occupé….
On a un match en retard au havre ( la porte à côté …. Des frais en +) comme vous mais qu'en espoirs , là aussi si ils n'étaient pas assez c'est forfait point , je ne comprends pas.
Ils sont plusieurs dans notre poule à ne pas jouer le jeu et c'est certain que pour ceux qui jouent quelque chose en fin de saison,ils sont lésés .
IDF Rugby a écrit :
C'est mal embarqué pour Sarcelles effectivement qui n'auront pas non plus les 3 points de bonus pour l'arbitrage… Ils ne sont plus maitre de leur destin malheureusement..
Une équipe avec un gros potentiel qu'on attendait dans le top6 mais décimé par des blessures dès les matchs amicaux.
Drancy devrait aller tres loin cette saison, un pack d'avant haut dessus du lot. Une saison ressemblant à Geneve. Meme destin ?
Courbevoie, équipe la plus joueuse de cette poule qui mérite d'etre bien plus faut notamment quand l'on voit des équipes tristes comme Sarlat et Limoges qui sont bien trop haut dans le classement par rapport à ce qu'ils proposent … Triste.
Conclusion de cet Fed1 : 6 bon premiere ligne font gagner un championnat
Mauvaise analyse sur plusieurs points , Courbevoie équipe la plus joueuse ? 46 essais inscrits pour eux , 65 pour Chartres , 74 pour Drancy , 62 pour Limoges , 52 pour Sarlat , je me limite à ces équipes qui doivent marquer sans proposer de jeu ….
Drancy un destin comme Genève , pas certain , Tyrosse , La Seyne , Tricastin , L'Isle Jourdain , Bagnères de Bigorre , il va falloir les bouger en phases finales …
Sarcelle , désolé , mais ils ont rien montré d'exceptionnel .
Et 6 bons première ligne font gagner des matchs , mais pas un championnat …
Knut a écrit :
IDF Rugby a écrit :
C'est mal embarqué pour Sarcelles effectivement qui n'auront pas non plus les 3 points de bonus pour l'arbitrage… Ils ne sont plus maitre de leur destin malheureusement..
Une équipe avec un gros potentiel qu'on attendait dans le top6 mais décimé par des blessures dès les matchs amicaux.
Drancy devrait aller tres loin cette saison, un pack d'avant haut dessus du lot. Une saison ressemblant à Geneve. Meme destin ?
Courbevoie, équipe la plus joueuse de cette poule qui mérite d'etre bien plus faut notamment quand l'on voit des équipes tristes comme Sarlat et Limoges qui sont bien trop haut dans le classement par rapport à ce qu'ils proposent … Triste.
Conclusion de cet Fed1 : 6 bon premiere ligne font gagner un championnat
Mauvaise analyse sur plusieurs points , Courbevoie équipe la plus joueuse ? 46 essais inscrits pour eux , 65 pour Chartres , 74 pour Drancy , 62 pour Limoges , 52 pour Sarlat , je me limite à ces équipes qui doivent marquer sans proposer de jeu ….
Drancy un destin comme Genève , pas certain , Tyrosse , La Seyne , Tricastin , L'Isle Jourdain , Bagnères de Bigorre , il va falloir les bouger en phases finales …
Sarcelle , désolé , mais ils ont rien montré d'exceptionnel .
Et 6 bons première ligne font gagner des matchs , mais pas un championnat …
Tour pareil…
Il va neigé
ET VOILÀ !!!!
COMME JE LE CRAIGNAIS
CHARTRES et SARCELLES n'ont pas obtenu leur points arbitres !!!!!!
Du coup Sarcelles ça se précise pour la fed.2 et Chartres laisse filer Drancy pour la première place et ne semble pas en mesure d'accepter la montée si elle se présente !! Et pourtant sur le pré c'est ceux qui m'ont fait la plus belle impression .
Les autres ont obtenus leur 3 pts
Dernière modification par Cas24 (28/03/2025 21:40:51)
Je ne sais pas si c'est l'effet “Aïd” décrit par IDF mais à la MT :
UBJ 21 Drancy 6 et c'est mérité……
Et à Sarlat ?
Ram16 a écrit :
Et à Sarlat ?
Bin aucune surpriz on est cuit cuit en fin de saison comme écrit assez souvent 😉
VICTOIRE 28/25 ……………..Que ce fut difficile BRAVO UBJ !!!!
Ben alors un coup de mou dans le Périgord noir ?😕
l'USAL s'impose sur le fil contre de vaillants corréziens qui ont plus que faillit en touche ce qui leur a coûté cher au final…On sent que les locaux ont du potentiel mais ils n'arrivent pas à se lâcher…Après la différence entre le dernier et le 5 ième …Ne saute pas aux yeux…!!!
C'est fini pour les tullistes 😢
C'est fini à 99% pour Sarcelles 😉
Allez la poule 1 ! on passe 1 tour ou 2 AU MOINS !
Ram16 a écrit :
Et à Sarlat ?
Cela n'a jamais autant pris de places pour drancy si ?
On était dans les poules Sud donc je m'en rendais pas compte .
Dommage pour eux , la première place de ce fait pourrait leur échapper.
Quand à Sarlat , je n'y étais pas mais en aucun cas surpris , on arrive au bout du bout du bout tirant trop sur la corde , donnant beaucoup jusque là, depuis Courbevoie en fait , on a commencé à enchaîner les blessures et des problèmes d'indiscipline ( aujourd'hui 3 suspendus dont 2 piliers…) , ce n'est plus le Sarlat de début de saison .
C'est déjà bien et puis quelques litrons de Cognac en échange…. Ce n'est pas une si mauvaise affaire…..
Sauriez vous pourquoi il y a ces différences dans le classement des Espoirs de la poule 1 ?
Classement site FFR et classement Rugby federal.
Merci
burden40 a écrit :
Sauriez vous pourquoi il y a ces différences dans le classement des Espoirs de la poule 1 ?
Classement site FFR et classement Rugby federal.
Merci
Pour Sarlat et Courbevoie, je l'ai déjà signalé, sans succès…. Le classement RF ne prend pas en compte la pénalité Sarladaise de 6 points !
-2 pour avoir jouer à Courbevoie avec un joueur de + de 26 ans de trop …
-4 match perdu au lieu d'avoir gagné sur le terrain de Courbevoie, ces derniers du coup prennent 4 pts au lieu de 0.
Tulle je ne sais pas.
Après vérification, il semble que Tulle aurait gagné 18/0 à Chartres alors que sur le terrain Chartres est sorti vainqueur.
Même cause Même effet que Courbevoie/ Sarlat c'est à croire car Chartres est pénalisé de 2 pts en plus.
Péréquation le havre / Sarlat donc environ 2,70 pts pour Sarlat en plus
Dernière modification par Cas24 (Hier 08:38:29)
Il faudra également ajouter la péréquation entre CHARTRES et DRANCY SAINT-DENIS, il n'y a eu que le match de l'équipe de FED 1 qui a été joué, le terrain ne pouvant accueillir qu'un seul match, compte tenu des conditions climatiques.